|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Bonjour,
j'aimerais avoir votre avis si j'ai effectuer un bon fold ici ou si je me devais de caller. Le vilain est tight sur 50 mains il est 18.8/5 / 10.4 il est tres agressif quand il joue une main. N'ayant pas raiser pré flop je le mets possiblement sur la gamme de mains suivantes pour faire ce move 8-8,TT ou JT, ca me surprendrait qu'il pousse avec un KQ car il ne peut avoir un monster draw avec KQh pcq j ai le Qh Ai-je bien joué la main avant son ALL-In ou aurait-je pu mieux la jouer pour obtenir plus d'info. En raisant a 6$ j ai tenter de situer ma main et tenter de la protéger vs le FD . Aurais-je du raiser plus et finalement auriz vous caller le All-in, sn 18,8% de flop vu m'a incité a foldé, car il semble etre un joueur respectable PokerStars Game #10785565989: Hold'em No Limit ($0.10/$0.25) - 2007/07/05 - 17:36:02 (ET) Table 'Euaimon V' 9-max Seat #3 is the button Seat 1: ollivero35 ($24.75 in chips) Seat 2: Mercurius85 ($11.35 in chips) Seat 3: bardamu99 ($27.60 in chips) Seat 4: JoanOfAce ($25.45 in chips) Seat 5: koba777 ($23.25 in chips) Seat 6: phil1388 ($24.65 in chips) Seat 7: Kevman12 ($25.30 in chips) Seat 8: Dejection08 ($14.60 in chips) Seat 9: bean327 ($23.90 in chips) JoanOfAce: posts small blind $0.10 koba777: posts big blind $0.25 *** HOLE CARDS *** Dealt to bardamu99 [Qh Qs] phil1388: folds Kevman12: folds Dejection08: folds bean327: calls $0.25 ollivero35: calls $0.25 Mercurius85: folds bardamu99: raises $1 to $1.25 JoanOfAce: folds koba777: folds bean327: calls $1 ollivero35: calls $1 *** FLOP *** [Js Th 8h] bean327: bets $2 ollivero35: calls $2 Kevman12 said, "lol" bardamu99: raises $4 to $6 bean327: raises $16.65 to $22.65 and is all-in Kevman12 said, "call" ollivero35: folds bardamu99 said, "QQ" Kevman12 said, "cmon#" bardamu99: folds bean327 collected $17.25 from pot bean327: doesn't show hand *** SUMMARY *** Total pot $18.10 | Rake $0.85 Board [Js Th 8h] |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Gutshot + overpair + backdoor flush...
J'trouve que ça fait pas mal de outs si jamais t'as pas la meilleure main. Sur un board aussi drawy je vais habituellement caller. Ça te coûte 16.65 dans un pot d'environ 34, fak t'as du 2:1 sur ton call en plus. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
easy call....surtout à cause de la gutshot
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
|
ya JT et tu pognes un 8
dingdingding
|
|
#5 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Même raisonnement de mon coté également.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Raise un peu plus le flop et ca devient un call encore plus profitable. Ya plein de draws et peu de mains contre lesquelles t'es dans le gros trouble.
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Etant désireux m'améliorer ma game, je voudrais comprendre pourquoi personne d'entre vous envisage de folder ici. Auparavant, avec mes gros pokets je n'envisageais que tres rarement de les folder sur le flop si il n'y avait pas d'overcard sur le board, ce qui m'a couté plusieurs stack qui rencontrait des sets notamment (est-ce que je souffre de paranoia de voir des sets partout quand ce genre de main arrive ou avez vous tous passer parcette phobie a vos débuts).
Pour améliorer mon jeu je tente de passer a l'étape qui consiste a effectué les bons fold et c'est pourquoi je veux avoir des réponses de joueurs expérimentés sur mon jeu Maintenant j'essaie le plus souvent d'écouter mes reads et mon instinct quand quelque chose cloche et ici cette main m'a resté perplexe, mais je crois a 95% avoir fait le bon choix de folder pcq comme je vous l'ai mentionné le joueur était tight et semblait solide. Contre un donk je me serais pas posé de question et l'aurait callé sans hésiter Ici je crois que je ne bat que AJ KJ, QJ, 9-9 ou un draw et je ne le crois pas capable de faire ce move sur un draw. En résumé vous callé pcq vous avez les cotes et que l'adversaire vous donne du 2:1 et c m si vous sentez que vous etes en retard et possiblement battu. Par ailleurs, si je suis en retard je crois pas avoir bcp d'outs (6 max) ici possiblement les 2 Q et les quatre 9.Pour ce qui est sur la back door flush peut on les compter vraiment comme outs oui si il a un set, mais il peut bien avoir Aou Kh si il a AJ ou KJ et si il est sur une FD le QH est pratiquement nul Merci de vos éclaircissements, ayant encore énormement de choses a apprendre j'apprécis grandement ce genre de post pcq vous m'aidé a faire progresser ma game, car ce genre de spot me cause bcp de soucis et par vos réponses, je vais etre en mesure de maximiser le plus possible mon jeu et a pouvoir prendre la meilleure décison possible dans l'avenir tout en sachant que c'est le bon jeu a faire |
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
C'est évident que les hand history qu'on poste sur un forum ne reflètent pas la perception qu'on a d'un joueur. Si tu as le feeling que ton adversaire ne fera jamais ce move avec un draw, tu as possiblement fait le bon fold. Les joueurs sur ce forum vont te donner leur opinion sur le move optimal à effectuer dans la majorité des cas, mais ils ne pourront jamais avoir toute l'information dont tu disposais au moment où tu as pris ta décision. Ici, les gens te suggèrent de caller parce que tu recois des bonnes cotes et parce, en général, le joueur moyen serait capable de pousser avec un grand range de mains. Tu en bats certaines: flush draw, straight draw, combo draw (exemple KJh), et tu es derrière certaines autres: 88, TT,JJ,JT... Si tu commences, un bon exercice à faire serait d'utiliser Pokerstove pour voir comment ta main se comporte face au range de mains de ton adversaire. Tu vas probablement te rendre compte que ton QQ, lorsqu'on inclut toutes les possibilités de mains de ton adversaire, est vraiment en meilleure position que ce que tu sembles croire. Ici, comme tu recois du 2:1, il faut que tu remportes le pot 1 fois sur 3 pour "breaker even". Même si tu mets le scénario le plus pessimiste dans Pokerstove, je suis à peu prêt certain que ton QQ l'emporte au moins 35-40 % du temps. Bonne chance
Dernière modification par Greg29 ; 06/07/2007 à 12h29. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
Modérateur
|
Citation:
J'pense que c'est la première fois que tu te donnes la peine de répondre de même. On dit merci à la grosse compagnie dont on taira le nom de te donner tout le temps nécessaire à être un membre actif de la société (de l'internet du moins). Ça s'en va se refléter drette dans la boite à points de réputation!! woot woot!
|
|
|
#10 |
|
|
hoho faites vos choix de pool . Bonne chance.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais fold ou ???? | Momenthum | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 18/04/2007 21h33 |
| Bon ou mauvais call .... ?? | Momenthum | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 18/04/2007 16h25 |
| Mauvais bluff | OverCloudz | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 04/01/2007 10h23 |
| Bon ou mauvais fold? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 28/11/2006 11h15 |