|
|
#11 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
regarde les stacks..... et tu verras que ton adversaire se commet pratiquement au pot... Donc, oublie ça, cette main-là!
Parfois, je vais relancer si je sens un joueur weak, mais ici, à moins qu'il soit sur un pur bluff, tu as 0 fold equity. Meme si tu es en avance présentement, ton adversaire peut facilement frapper une meilleure main: 6 outs s'il a 2 lives cards; + 1 out s'il a une backdoor flush draw; +1 out s'il a une backdoor str8 draw; + 9 outs s'il a une flush draw.... bref, ça commence à faire des outs en tabarnache! Bref, c'est un easy fold ici compte tenu des stacks. Aussi, tu n'as aucune info sur vilain: donc, vaut mieux le créditer d'une main potable que d'essayer de deviner s'il bluff ou non. Ajoutes à ça que tu as un autre joueur qui parle après toi.... Bref, fold clair et net ici. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nl50 : encore des mains ?? | theplux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 07/05/2007 23h32 |
| J'en Revient Pas Encore !!! | DaveBrown | Stratégies - Cash Games - micro limites | 16 | 24/04/2007 23h44 |
| NL25, encore KK facing reraise | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 12/01/2007 00h09 |
| La bulle, encore et toujours! | acidpixel | Stratégies - Tournois | 1 | 29/12/2006 23h59 |
| Encore des questions sur le bluff | Kidam | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 13/11/2006 15h22 |