|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Seat 1: fortyfour25 ($164.10)
Seat 2: aces_up8216 ($138.25) Seat 3: iChoke ($411.85) Seat 4: DrunknHigh ($232.90) Seat 5: Copper Blew ($203) Seat 6: APN1082 ($129) aces_up8216 posts the small blind of $1 iChoke posts the big blind of $2 The button is in seat #1 Dealt to iChoke [ ]DrunknHigh folds Copper Blew folds APN1082 folds fortyfour25 raises to $6 aces_up8216 folds iChoke raises to $20 fortyfour25 calls $14 Flop : [ ]iChoke bets $25 fortyfour25 has 15 seconds left to act fortyfour25 calls $25 Turn : [ ] [ ]iChoke bets $30 fortyfour25 calls $30 Rivière: [ ] [ ]iChoke checks Mon image est assez aggressive, mais pas trop. Le gars a betté pas mal tous ses button vs blinds, il est 40/10 environ, sur peu de main, mais ça semble suivre son jeu en général. Pas trop aggressif, et du genre à checker down for showdown value. J'voudrais dire que j'ai une bonne raison de 3betté preflop, mais c'est vraiment juste qu'il bettait toujours son button et ça me gossait. Mon bet au turn est un blocking bet en avance, et je ne veux pas donner la carte complètement gratis. Je crois qu'il call turn et check back river avec un petit pocket ici, pas sûr avec un As, et j'ai aucune idée de la grandeur de son range ici. Il est short, fak il ne sait p-e pas jouer. Où est la pire erreur? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
j'aime bien ta ligne ici, même si le 3 bet avec JTo est pas la meilleur solution
bet flop standard, le bet à la turn est fin, on a quelques outs ici notamment la FD toujours possible... though river, je check avec une low pp jpense qu'il check behind avec 99 ou TT jpense qu'il va aussi misé une partie des fois pour essayer d'arracher le coup, et va peut-être miser avec un As pareil, sans son AggF à la river toujours un peu plus compliqué , mais jcrois que je call any bet...... so je c/c ici jpense |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Équipe Poker Collectif
|
La ligne me va, excepté que j'aurais misé un peu + un peu partout. Sur le flop, je mise 28$; sur le turn, je mise 44$.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Je vois pas les cartes dans aucune des mains que t'as postées, mais je te fais confiance. Bien joué el MathP !
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
|
Perso je check flop, bet pot turn et shove river. J'pense pas déjà avoir betté le flop dans une situation pareille à moins d'un vilain spéééécial.
Si je lead le flop je check comme toujours le turn mais j'aime bien ton weak lead, c'est sur que ca dépend de l'adversaire. Ta ligne est pas mauvaise mais t'as aucune batarde d'idée de ce que ton ami a ici par contre. Joué comme ici je shove la river, tu t'fais appeller quand même assez par un middle pocket et s'il shove en arrière de toi après un check t'as comme pas le choix de caller. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
![]() Ouin, si je voulais la jouer for stack, j'aurais p-e betté un peu plus le turn, mais comme j'ai dis, s'il shove river je crois pouvoir folder car je l'ai vu checké down au moins une middle hand, et ses stats overall me laisse croire qu'il aime voir des showdowns. Btw, si la 4-flush sort à la river, je procède comment? Je sais jamais comment joué une T-high 4flush. Pour le flop bet Giggy, tu ne penses pas te faire caller par un petit pocket comme 100% du temps ici, et raiser par à peu près tout ce qui te bat? J'trouvais que le bet me donnait d'la value et même un peu d'info à la fois, mais comme je dis, je suis pas comfortable dans ces spots là. Je répète: Je suck avec TP oop
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
La pire erreur est selon moi le 3 bet light avec JTo OOP. Je sais si il y a quelqu'un de mal placé pour dire ça c'est bien moi mais ce n'est pas une main avec laquelle j'aime faire un stand. J'aime mieux des mains qui unefois mon CB fait et callé je peux abandonner plutôt que de continuer d'investir avec une main marginale.
Pour le flop, si vilain a AA ou KK surtout avec un des deux en trèfles, il va te faire un superbe rope-a-dope donc non il ne te raise pas à tout coup |
| (Online) |
|
|
|
#8 |
|
Collaborateur VPC
|
je crois que c tres tres difficile danalyser cette main sans connaitre le AF de ton adversaire. Si il call troppost flop, jtrouve quec juste du spew de reraiser OOP par contre si il est du genre a toujours vouloir voir et flop et give up quand il hit pas sa vaut la peine. pour la main jaime bien la ligne en generale vs un vrai donk station qui va pas folder 99 pcq tu peut avoir AK.
|
|
#9 |
|
|
Comme j'ai dit "Pas trop aggressif, et du genre à checker down for showdown value". Je ne l'ai pas en chiffres, mais anyway c'était plus de l'observation que du PAHUD dans son cas.
Bon, fak si je comprends bien, c'est la moins misplayed d'la gang ![]() |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL200SH, Best trap ever? | MathP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 06/07/2007 22h08 |
| NL200SH, KK 3-way vs min-raise | MathP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 20/05/2007 16h17 |
| NL200SH, +6k?? | MathP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 07/03/2007 11h32 |
| AA 3bet flop nut flush draw | Spexel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 14/02/2007 00h19 |
| NL50, TPWK OOP contre un tight/passif, like my line? | nobrah | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 07/02/2007 15h34 |