|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
J'ai remarqué qu'à chaque fois que je m'assis à une table 6-max. Après 15 à 20 min, le % de flop vue baisse énormément. ( en dessous de 30 % ) Ainsi que les avg. pot. +/- 0.20 $ ?
Est-ce du à mon image tight ? Aussi, est-ce que je devrais rester à cette table ou je dois changer ? Vos opinion s.v.p. Milace
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
si ta pas trop peur mon au nl10 meme si ton br ne le soutien pas .. rentre short stack ... ya 1 joueur de plus qui sais jouer au nl10 ou qui connais la force des mains.
*** RIVER *** [Jc Qc Ac 6c] [4c] Mr. Green: bets 1620 MauriceLebo said, "u wanna keep 80 or not?" MauriceLebo said, "ttell me" Mr. Green said, "ok" MauriceLebo: calls 1620 *** SHOW DOWN *** Mr. Green: shows [Tc 9s] (a flush, Ace high) MauriceLebo: shows [3s Kc] (a flush, Ace high - King higher) ________________ sparky1978y: there are lots of people playing must not b corrupt?? MauriceLebo: i heard some are robots ![]()
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ultimate Bet..est-ce normal? | Selif | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 5 | 09/03/2007 17h10 |
| Bad beat ou perte normal | nick | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 14 | 14/12/2006 19h32 |
| SNG normal 6$ 50 pers.- 2 mains table finale | waqsfeu | Stratégies - Tournois | 2 | 28/10/2006 20h27 |