|
|
#11 | |||
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Non, foldé aurait été le best. A2o est pas la meilleure pour caller/raiser en early position.
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
|
#12 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Comme la famille: Fold preflop. À la limite tu peux raiser cette mains, mais pas avec un limper déjà dans le pot. Et A2o ça commence à être weak pas mal pour raiser, même du CO. Faut pas oublier que t'es au NL5, le monde vont te caller avec n'importe quelle crap, t'as pas ben ben de folding equity donc je crois que c'est un fold tout le temps ici, limpeux ou pas avant toi.
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Merci pour vos commentaires.
Milace,
|
|
#14 | ||
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Citation:
Edit: mon erreur, j'avais pas vu le limp de UTG. donc je ne relance pas et je fold préflop.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 10/07/2007 à 00h10. |
||
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
En fait, ce que je retiens, c'est qu'au NL5, il n'y a pas de " fancy move " à faire.
Normalement, j'aurais relancer cette mains si il n'y avait pas eu de limp UTG. C'est pour cela que j'ai caller. Encore là, il y avait plusieurs mains qui pouvais me battre. au NL5 !!! Merci encore, Milace
|
|
#16 |
|
|
Si tu connais les joueurs dans les blinds et qu'ils ne sont pas trop lousse, peut-être que c'est bon au bouton et CO, mais sinon, c'est vriament une trouble hand. Au moins, si c'Était sooooooted ça s'rait déjà mieux.
|
|
#17 |
|
|
En Nl5, les stacks sont deep par rapport aux blinds...alors vs des adversaires full stacks que tu connais, tu peux à la limite faire quelques plays....mais un bon jeu straightforward devrait suffire.
|
| (Offline) |
|
|
|
#18 | |
|
|
Citation:
Je relance un vaste range de main au CO et du bouton en SH et Ax en fait parti si personne n'est entré dans le coup avant moi. Ça convient tout a fait à mon style de jeux. P.S. J'argumente, mais je ne prétend pas dutout détenir LA bonne façon de jouer. Mais si je suis dans l'erreur, voici quand meme mes références: http://www.philnolimits.com/handguides.php et aussi poker-academie et ces vidéos: http://www.poker-academie.com/content/view/116/1/
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
|
| (Offline) |
|
|
|
#19 |
|
|
J'suis d'accord que pour voler les blinds ça fait la job. Mais ailleurs qu'au NL5 quand le big blind se dit: "Ben verra, j'ai déjà de l'argent de mis dans l'pot, j'va caller pis voir si j'peux gagner à la rivière!". J'pense juste que le FE est tellement faible pour le blind steal à ce niveau qu'il n'en vaut pas la peine. Mais sinon j'ai aucun problème à stealer avec A2o de late.
|
|
#20 |
|
|
Its true... très mauvais conseils pour le NL5.... et en plus je n'avais pas vu le limp de UTG.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fold?? | bleu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 28/05/2007 02h37 |
| NL 100 - Fold AA? | sebasdess | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 28/04/2007 13h08 |
| Fold? | Kidam | Stratégies - Tournois | 14 | 26/04/2007 22h06 |
| Fold ? oui ou non | Momenthum | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 20/04/2007 01h32 |
| NL 100 : Fold a set? | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 14/03/2007 17h00 |