|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Quelques questions sur cette main :
Milace, PokerStars No-Limit Hold'em, $0.02 BB (6 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com BB ($5.09) UTG ($1.09) MP ($4.91) Hero ($2.97) Bouton ($2.19) SB ($5.08) Preflop: Hero est CO avec 2 , A . UTG égalise $0.02, 1 fold, Hero égalise $0.02, Bouton égalise $0.02, 1 fold, BB check. Flop: ($0.09) 7 , 5 , 2 (4 joueurs)BB check, UTG check, Hero mise $0.06, Bouton égalise $0.06, BB se couche, UTG se couche. Tournant: ($0.21) 8 (2 joueurs)Hero check, Button bets $0.02, Hero se couche. Pot final: $0.23
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
1- Oui
2- Oui, mais mieux après avoir relancer préflop. Un call peut vouloir dire beaucoup de choses... un draw, 2 overcard qui veut voire si tu va freiner le coup sur le turn et en profiter pour floater... 3- Non, son bet est tellement weak que je raise ici en SH, si il reraise je fold. 4- Oui et non, ici ya pas grand busted draw de possible à part 34, et ta bottom pair perd la pluspart du temps. Un raise préflop, et un raise sur le turn aurais eu bien plus de chance de remporter cette main que d'aller au SD.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 09/07/2007 à 22h48. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
|
Je suis pas un habituer des SH
avec Ax sur le CO... x étant plus bas que T et sans être de la meme couleur.. je trouve que ca devient mains a problème. = fold Image un flop avec un A... t'As le top pair... mais un kicker asser nul dans mon cas, je l'aurais pas jouer du tout Juste callé, tu donnes de trop bonne cote pour les blind, et la relancer tu peux te ramasser avec un A au flop ou autre over que t'as pas... Donc Ax en SH j'évite de la jouer. sinon si tu veux la jouer, relance plus pre-flop.
|
|
#4 |
|
|
1- fold preflop
2- check-fold le flop 3- juste par principe fold pas quand c'est un min bet et que t'as du 10:1... non sérieux je sais pas, c'est deux cennes jetées à la mer. Mais des cennes c'est fait pour être jeter dans des fontaines, pas à la mer. Faque ché pas trop. mais sérieux fold moi ca preflop svp Dernière modification par Greg29 ; 09/07/2007 à 22h55. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
Modérateur
|
Citation:
TRES souvent je me suis fait faire ce coup là. De là qui faut connaitre un peu son adversaire et avoir un bon read ou encore aimer le risque . Bien souvent il font un bet de meme et si tu call... il te mettent tapis sur la river (peut importe ce qui tombe).
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
Tu pense trop en FR ici Tracy.. 1- Ax est une main de relance du CO en SH. 2- Avec cette main, on ne veut pas nécessérement être caller, mais juste voler les blinds et surtout acheter la position du bouton. 3-En SH on paie un les blinds à tout les 6 mains, donc il est important de voler les blinds. 4- En SH l'agressivité compte pour beaucoup. Ce n'est pas tant ce que tu as comme carte dans la main, mais celles que tu représentes.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Pas pour rien que j'ai spécifié que je ne suis pas un habitué du SHJe sais que j'ai pas toute les meme notions que toi. Il va avoir des habitués qui va répondre et avec le temps et les arguments de chacun, je vais finir par améliorer mon SH. C'est pour ça que j'apporte mon point de vue quelqu'un va le critiquer ce qui va me pousse a devenir meilleur
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
fold preflop
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Modérateur
|
Tu vois Kerri...
Me semblait ben aussi que c'était bon pour la corbeille ![]() J't'agace mon grand. Je sais que c'est ton style.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fold?? | bleu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 28/05/2007 02h37 |
| NL 100 - Fold AA? | sebasdess | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 28/04/2007 13h08 |
| Fold? | Kidam | Stratégies - Tournois | 14 | 26/04/2007 22h06 |
| Fold ? oui ou non | Momenthum | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 20/04/2007 01h32 |
| NL 100 : Fold a set? | everest_john | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 14/03/2007 17h00 |