Poker Collectif

Vieux 09/07/2007, 22h36   #1
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

milace un grand manitou en devenir (100 points)milace un grand manitou en devenir (100 points)

Par défaut NL5 SH Bon fold ??

Quelques questions sur cette main :
  1. Est-ce que j'aurais du relancer pré-flop ?
  2. J'ai betté le flop pour voir la force de mes adversaires. Est-ce bon ?
  3. Je me couche au tournant car, avec la 3e pair, beaucoup de mains peux me battre. Est-ce bon ?
  4. Est-ce que j'aurais du aller au SD ? En raison de la faible agressivité de mon adversaires ?
Vos avis,
Milace,

PokerStars No-Limit Hold'em, $0.02 BB (6 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com

BB ($5.09)
UTG ($1.09)
MP ($4.91)
Hero ($2.97)
Bouton ($2.19)
SB ($5.08)

Preflop: Hero est CO avec 2Cliquez sur l'image pour agrandir., ACliquez sur l'image pour agrandir..
UTG égalise $0.02, 1 fold, Hero égalise $0.02, Bouton égalise $0.02, 1 fold, BB check.

Flop: ($0.09) 7Cliquez sur l'image pour agrandir., 5Cliquez sur l'image pour agrandir., 2Cliquez sur l'image pour agrandir. (4 joueurs)
BB check, UTG check, Hero mise $0.06, Bouton égalise $0.06, BB se couche, UTG se couche.

Tournant: ($0.21) 8Cliquez sur l'image pour agrandir. (2 joueurs)
Hero check, Button bets $0.02, Hero se couche.

Pot final: $0.23
Vieux 09/07/2007, 22h44   #2
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : NL5 SH Bon fold ??

1- Oui
2- Oui, mais mieux après avoir relancer préflop. Un call peut vouloir dire beaucoup de choses... un draw, 2 overcard qui veut voire si tu va freiner le coup sur le turn et en profiter pour floater...
3- Non, son bet est tellement weak que je raise ici en SH, si il reraise je fold.
4- Oui et non, ici ya pas grand busted draw de possible à part 34, et ta bottom pair perd la pluspart du temps. Un raise préflop, et un raise sur le turn aurais eu bien plus de chance de remporter cette main que d'aller au SD.

............./´¯/)..............(\¯`\
............/....//................\\....\
.........../....//..................\\....\
...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).)
.\................\/../......\..\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............/

Dernière modification par Kerriman ; 09/07/2007 à 22h48.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2007, 22h48   #3
Modérateur

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Je suis pas un habituer des SH

avec Ax sur le CO... x étant plus bas que T et sans être de la meme couleur.. je trouve que ca devient mains a problème. = fold

Image un flop avec un A...
t'As le top pair... mais un kicker asser nul
dans mon cas, je l'aurais pas jouer du tout

Juste callé, tu donnes de trop bonne cote pour les blind, et la relancer tu peux te ramasser avec un A au flop ou autre over que t'as pas...

Donc Ax en SH j'évite de la jouer. sinon si tu veux la jouer, relance plus pre-flop.

Dernière modification par TracyTheNuts ; 09/07/2007 à 22h54.
Vieux 09/07/2007, 22h52   #4

Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)

1- fold preflop
2- check-fold le flop
3- juste par principe fold pas quand c'est un min bet et que t'as du 10:1...
non sérieux je sais pas, c'est deux cennes jetées à la mer. Mais des cennes c'est fait pour être jeter dans des fontaines, pas à la mer. Faque ché pas trop.

mais sérieux fold moi ca preflop svp

Dernière modification par Greg29 ; 09/07/2007 à 22h55.
Vieux 09/07/2007, 22h53   #5
Modérateur

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Citation:
Envoyé par kerriman Voir le message
3- Non, son bet est tellement weak que je raise ici en SH, si il reraise je fold.
Faut faire attention aussi

TRES souvent je me suis fait faire ce coup là. De là qui faut connaitre un peu son adversaire et avoir un bon read ou encore aimer le risque . Bien souvent il font un bet de meme et si tu call... il te mettent tapis sur la river (peut importe ce qui tombe).
Vieux 09/07/2007, 22h56   #6

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par TracyTheNuts Voir le message
Je suis pas un habituer des SH

avec Ax sur le CO... x étant plus bas que T et sans être de la meme couleur.. je trouve que ca devient mains a problème.

Image un flop avec un A...
t'As le top pair... mais un kicker asser nul
dans mon cas, je l'aurais pas jouer du tout, surtout que UTG call.

Juste callé tu donnes de trop bonne cote pour les blind, et la relancer tu peux te ramasser avec un A au flop ou autre over que t'as pas...

Donc Ax en SH j'évite de la jouer. sinon si tu veux la jouer, relance plus pre-flop.

Tu pense trop en FR ici Tracy..

1- Ax est une main de relance du CO en SH.
2- Avec cette main, on ne veut pas nécessérement être caller, mais juste voler les blinds et surtout acheter la position du bouton.
3-En SH on paie un les blinds à tout les 6 mains, donc il est important de voler les blinds.
4- En SH l'agressivité compte pour beaucoup. Ce n'est pas tant ce que tu as comme carte dans la main, mais celles que tu représentes.

............./´¯/)..............(\¯`\
............/....//................\\....\
.........../....//..................\\....\
...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).)
.\................\/../......\..\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............/
Vieux 09/07/2007, 23h02   #7
Modérateur

Citation:

2- Avec cette main, on ne veut pas nécessérement être caller, mais juste voler les blinds et surtout acheter la position du bouton.
3-En SH on paie un les blinds à tout les 6 mains, donc il est important de voler les blinds.
4- En SH l'agressivité compte pour beaucoup. Ce n'est pas tant ce que tu as comme carte dans la main, mais celles que tu représentes.
Pas pour rien que j'ai spécifié que je ne suis pas un habitué du SH

Je sais que j'ai pas toute les meme notions que toi. Il va avoir des habitués qui va répondre et avec le temps et les arguments de chacun, je vais finir par améliorer mon SH. C'est pour ça que j'apporte mon point de vue quelqu'un va le critiquer ce qui va me pousse a devenir meilleur
Vieux 09/07/2007, 23h02   #8

Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:

bah sérieusement au NL5 tu peux jouer super nit et torcher. Le concept de voler les blinds est pas vraiment important. C'est ben plus important de maximiser tes gains avec tes bonnes mains.
Vieux 09/07/2007, 23h21   #9

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

fold preflop
Vieux 09/07/2007, 23h23   #10
Modérateur

Citation:
Envoyé par Rocket Piquette Voir le message
fold preflop
Tu vois Kerri...
Me semblait ben aussi que c'était bon pour la corbeille

J't'agace mon grand. Je sais que c'est ton style.

Outils de la discussion

Règles de messages