|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
edit jcroyai qu'on y 'avait le Ts avec le Js sur le flop c'est pour ça que jparlais de monster draw....
bref, par contre je raise également à tout les coups ici casiment, parsqu'on a une grosse ùain potentiel puis que j'aime pas énorme les donk lead tiltman , t'envisages le call simple ici à cause du board qui est assez dry? et que vilain là s'il bet/3bet risque +++d'avoir un set et c'est pas vraiment la meilleur nouvel pour nous de mettre notre stack à ce moment... y'a d'autres raisons ici pour caller ? |
| (Offline) |
|
|
|
#12 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
|
|
|
#13 |
|
Collaborateur VPC
|
TilTMaN écrit un vrai post... et GAGNE !
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 | |
|
Modérateur
|
Citation:
T'as jamais cold callé de toute ta sainte vie.
|
|
|
#15 |
|
Modérateur
|
Dès que je trouve 4 autres posters de qualité, j'vais pouvoir te récompenser grandement pour ce thread de qualité.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100, OESD on turn, vilain lead shove | acidpixel | Stratégies - Cash Games - basses limites | 1 | 29/06/2007 01h04 |
| théorique, OESD semi-bluffer all in au flop | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 04/05/2007 16h46 |
| NL200 - Set de Q sur le turn | JPhil | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 17/01/2007 09h28 |
| NL25 - OESD + flush + straight flush | theplux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 23/12/2006 22h12 |
| 76 pair + oesd - NL600 | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 10 | 30/11/2006 21h55 |