|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Jai pas le vrai hand history parce je lai jouer sur pacific, 50/1 NL on ai 5 a la table
Je suis le utg+1 et je recois 44 Je call le 1$ Le vilain raise a 3$. Tous fold, je call Flop: 4c Qc Ac Pot de 6$ Je bet 4$ Vilain Raise a 12$ Je call Carte suivante 3s donc Board: 4c Qc Ac 3s Je bet 6 dans un pot de 30 ... ( bet très mauvais je sais loll ) Il me raise all-in 84$ J'ai environ le même stack que lui. Qu'est-ce qu'il a dans ces mains ? Personnellement, je le voyais sur AQ (2 pair) pour protéger sa main ou bien non AK avec le K de trefle. Je ne crois pas qu'il aurait better autant avec la nuts ne voulant pas me perde. Toutefois il peut p-e avoir la flush 78c ?? p-e mais m'aurais t-il raiser preflop ... sa peut etre quelque chose de possible s'il voulait varier son jeu. Donc quel move auriez vous fait? ( je sais que jvous donne pas trop d'information sur le gars ) Je vous reviens avec la réponse un peu plus tard! Faites vos jeux |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
On bon reraise sur le flop
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
|
All in au flop
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Mauvaise section.
|
|
#5 |
|
|
Bon ben si c'est pas la bonne section, pouvez vous le changer?
Mais j'aimerais savoir sur quelle main vous mettez votre adversaire? |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
|
Il a surement AxKc ou p-e aussi AxJc
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Donc, après un long moment de réflexion ( un gros 15 sec ) je décide d'appeler en croyant qu'il veut protéger ces 2 paires ou sa top pair avec un gros kicker en trefle contre une flush éventuelle de ma part.
Je call Il vire ces cartes 8c10c ... ???? shit Rivière: 8s qui m'aide pas du tout Résumé un buy in de perdu, plus une difficulté à comprendre l'analyse de cette main qui me semble plus complexe à comprendre que se que je pensais. Sur sa, bon succès et bon poker a tous
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À l'Halloween vous faites quoi? | SOU | Pas de poker ICI | 8 | 31/10/2006 10h26 |