|
|
#1 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
GAME #598101570: Texas Hold'em NL $0.10/$0.20 2007-07-11 23:41:41
Table Hebel (No DP) Seat 2: Misja ($8.97 in chips) Seat 3: bon9578 ($9.71 in chips) Seat 4: lion12 ($15.64 in chips) Seat 5: HERO ($19.60 in chips) Seat 6: Luxway ($3.50 in chips) DEALER Seat 7: Patrick546738 ($34.04 in chips) Seat 8: ZeusCL ($20.54 in chips) Seat 9: mongose1474 ($19.87 in chips) Seat 10: DevilStingray ($5.75 in chips) Patrick546738: Post SB $0.10 ZeusCL: Post BB $0.20 *** HOLE CARDS *** Dealt to HERO[ ]mongose1474: Fold DevilStingray: Fold Misja: Fold bon9578: Fold lion12: Bet $0.40 HERO: Raise $1.20 Luxway: Fold Patrick546738: Fold ZeusCL: Fold lion12: Call $0.80 *** FLOP *** [ ]lion12: Check HERO: Bet $1.60 lion12: Call $1.60 *** TURN *** [ ]lion12: Check HERO: Check *** RIVER *** [ ]lion12: Bet $0.40 HERO: Raise $4.00 lion12: Allin $12.44 Hero : ?? Okay, j'viens d'arriver à la table et j'ai passé les blinds (ce qui explique qu'il me manque 2 big blind). Je veux avoir un commentaire sur toutes les streets. Est-ce que le turn est un bon moment pour shooter un 2e barrel ? Riverisement parlant, je pogne la bottom straight, je trouve le bet de 40¢ de l'autre très weak, je me dis que je peux aller chercher un peu de value d'une pair mal kickée genre A-5 d'un donk et en esperant un call de quelqu'un qui aurait un 4 ou encore une overpair. Finalement, le gars move in sur moi, y'a tellement de chose qui me battent, full house, flush et higher straight avec le 6, mais àla fois, je bas beaucoup de chose, overpair, twopair et brelan tout en splitant avec un ace-n'importe quoi. Est-ce qu'un call est EV+ d'apres vous ? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
|
a moin detrecontre un attarder mental, jaime pas le river raise.
|
|
#3 |
|
Modérateur
|
J'aurais juste callé le 0.40cenne... pour voir c carte. et savoir qu'il call avec les flush draw... ou s'il slow play pour trapper
J'dirais que ca sent la flush à plein nez sur la river. Je vois TRES souvent ce move au limite que je joue... On dirait que ca pas changé, c'est meme frustrant par bout.
|
|
#4 |
|
|
Just call river. Tu peux bet/fold le turn aussi. À cette limite, je checkerais back le turn très souvent et ne compterais pu investir dans ce pot.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Sérieux raiser la river est du pure suicide! Veux-tu me dire par quelles mains que tu bats espères-tu recevoir un call ? T'es très loin d'avoir la nut : Un 6 te bat, Flush de possible, FH aussi bref y'a aucun autre move de possible sur la river que le call et ce, même si dans le meilleur des cas tu split, tu call pour l'info et tu prends des notes
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Équipe Poker Collectif
|
haha! J'allais dire la même chose, mais en + poli! hehe!
![]() Sérieusement, ici, la main est, dans l'ensemble, bien joué. Preflop, je relance à 1.50 - 1.60 plutot que 1.20. Je CB le flop ici. Je check le turn. Je call seulement à la rivière. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Vilain shows [ ]Ça été un split ici, mais y'aurait callé pareil avec n'importe quel pocket ici, j'en suis convaincu. Des vilains qui call des reraise preflop avec A-T suited, A-J suited et K-J suited, y'en a plein. Bref, sachant que y'a un gros bassin de joueurs qui callent ici avec des pocket pairs, j'ai fait le move. Mais j'ai grincé des dents quand y m'est revenu dans face par contre. Well, j'arrete de faire ces moves là à la con pareil :P Merci pour vos comments. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Haha j'espère parce qu'en montant dans les limites ça ne sera jamais profitable. Même au micro limite, je ne crois pas que ce le soit tant que ça...
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Bannis
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
|
J'ai joué contre lion12 pendant presque 2 heures de temps hier au nl100 et ya fait ce genre de move allin au moins une vingtaine de fois sur la river! Ya fini par être broke quelqu.un l'a callé avec la nuts.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 SH, Mal joué ou rien à faire? | Zordrack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 19/06/2007 18h07 |
| Rien du coté de Québec ce soir?? | Kerriman | Rencontre | 1 | 27/04/2007 20h31 |
| 2 mains de NL20 | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 10/01/2007 00h59 |
| AA NL20 SH, 4 way pot. | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 10/01/2007 00h37 |
| Quand rien ne va, que faites vous ? | waqsfeu | Poker - Général | 16 | 09/01/2007 18h31 |