|
|
#11 | |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Sur le flop, oui, il a un fold. Mais p-e a-t'il décidé de floater. Sur le turn, c'est un easy call pour lui avec la nut flush draw. Il a 50 cennes à mettre dans un pot qui en a 1.40$. Il doit simplement gagner 1.10$ sur la rivière pour rendre ce call EV+. Compte tenu du flop assez texturé qui a une str8 possible, il n'est pas fou de se dire qu'il peut aller se chercher 1.10 dans un pot qui aura à ce moment 1.90$, d'autant plus que sa flush est bien caché (backdoor). Concernant ton jeu en général: 1- personnellement, je relance. Un bouton qui limp, c'est habituellement mauvais et ton adversaire va souvent limp-folder face à une relance. J'aime bien faire payer les limpeux, surtout un open-limp du bouton! ![]() 2- j'aime plus ou moins le semi-bluff ici. Le board est assez texturé, si tu frappes ta str8, ce sera un str8 à 4 cartes qui risque de ne pas payé sauf pour splitter le pot. J'aime mieux checker le flop ici. 3- Sur le turn, là, tu as plusieurs outs... tu peux te permettre de miser et, sinon, tu as un gros 15 outs. Je mise ici environ 75% du pot. 4- Sur la rivière, c'est un spot ou je vais souvent overbetté le pot et espérer que le gars ait une str8. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
|
oui jai remarquer mon jeu au flop j'aurais du betté le pot car avec mon 30 sous je dois pas faire folder grand choses dans se spot la
*** RIVER *** [Jc Qc Ac 6c] [4c] Mr. Green: bets 1620 MauriceLebo said, "u wanna keep 80 or not?" MauriceLebo said, "ttell me" Mr. Green said, "ok" MauriceLebo: calls 1620 *** SHOW DOWN *** Mr. Green: shows [Tc 9s] (a flush, Ace high) MauriceLebo: shows [3s Kc] (a flush, Ace high - King higher) ________________ sparky1978y: there are lots of people playing must not b corrupt?? MauriceLebo: i heard some are robots ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Caller avec un backdoor
, c'est pas ce que j'apelle être tight.
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
|
il avait l'air tight
*** RIVER *** [Jc Qc Ac 6c] [4c] Mr. Green: bets 1620 MauriceLebo said, "u wanna keep 80 or not?" MauriceLebo said, "ttell me" Mr. Green said, "ok" MauriceLebo: calls 1620 *** SHOW DOWN *** Mr. Green: shows [Tc 9s] (a flush, Ace high) MauriceLebo: shows [3s Kc] (a flush, Ace high - King higher) ________________ sparky1978y: there are lots of people playing must not b corrupt?? MauriceLebo: i heard some are robots ![]()
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|