|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Poker Stars - No Limit Hold'em Cash Game - $0.05/$0.10 Blinds - 4 joueurs - (LegoPoker HH Converter)
SB: $21.70 Hero (BB): $14.30 UTG: $11.10 BTN: $9.55 Preflop: Hero is dealt Q 7 (4 joueurs)UTG se couche, BTN calls $0.10, SB égalise $0.05, Hero check Flop: ($0.30) 8 6 9 (3 joueurs)SB check, Hero mise $0.30, BTN calls $0.30, SB se couche Tournant: ($0.90) J (2 joueurs)Hero mise $0.50, BTN calls $0.50 Rivière: ($1.90) T (2 joueurs)Hero mise $1.00, BTN raises to $6.50, Hero ??? Vilain est assez tight sur 20 mains il a pas jouer gros ... Au turn j'aurais pu miser plus environ 0,75$.
*** RIVER *** [Jc Qc Ac 6c] [4c] Mr. Green: bets 1620 MauriceLebo said, "u wanna keep 80 or not?" MauriceLebo said, "ttell me" Mr. Green said, "ok" MauriceLebo: calls 1620 *** SHOW DOWN *** Mr. Green: shows [Tc 9s] (a flush, Ace high) MauriceLebo: shows [3s Kc] (a flush, Ace high - King higher) ________________ sparky1978y: there are lots of people playing must not b corrupt?? MauriceLebo: i heard some are robots ![]()
|
| (Online) |
|
|
|
#2 |
|
|
Hero Fold!
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
.......... Ben non, je déconne, ta flush est backdoor... c un no brainer pour moi et je shove!! Si ton adversaire a un higher flush, ben thats poker!
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Easy shove ;o
|
|
#5 |
|
|
je me disais la meme chose mais en meme temps jaurais du poster la main dans la section badbeat ... Vilain avait Ac2c au flop son call est mauvais au turn completement idiot et il a été chanceux a river ..
mais en general mon jeu est correct dans la main?
*** RIVER *** [Jc Qc Ac 6c] [4c] Mr. Green: bets 1620 MauriceLebo said, "u wanna keep 80 or not?" MauriceLebo said, "ttell me" Mr. Green said, "ok" MauriceLebo: calls 1620 *** SHOW DOWN *** Mr. Green: shows [Tc 9s] (a flush, Ace high) MauriceLebo: shows [3s Kc] (a flush, Ace high - King higher) ________________ sparky1978y: there are lots of people playing must not b corrupt?? MauriceLebo: i heard some are robots ![]()
|
| (Online) |
|
|
|
#6 |
|
|
Oui c'est correct
Mais bet 3 quart pot @ 1 pot sur turn-river |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Just call. Inutile de shove ici. Les river raises aux small stakes et micro limites veulent rarement dire autre chose que la nuts.
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
j'en prend note.
|
| (Online) |
|
|
|
#9 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Mmmm pas nécéssairement, j'ai souvent vue du monde raiser la straight ici. Sérieux je shove pcq KQ est très possible et il ne foldera jamais la "nut" straight dans ce spot.
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Je pense que tu manques bcp de value ici si tu ne fais que caller. Surtout à ces limites, j'ai vu des gens caller avec la idiot-end de la str8 (simple 7 dans les mains)... une Q ne va pratiquement jamais folder égalmenet. Et KQ, forget it, il call a la vitesse de la lumière! |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|