|
|
#1 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
J'ai pas vraiment d'info sur le joueur, je venais d'arriver a la table.
Full Tilt Poker Game #2927644254: Table Pavin (6 max) - $1/$2 - No Limit Hold'em - 18:57:22 ET - 2007/07/12 Seat 1: Skierrr ($185.25) Seat 4: feedmee2 ($194.05) Seat 5: navtones ($211.25) Seat 6: dawgestyle ($184.40) Niron90 adds $45.20 feedmee2 posts the small blind of $1 navtones posts the big blind of $2 The button is in seat #3 *** HOLE CARDS *** Dealt to Skierrr [Qh Qs] dawgestyle calls $2 redexiter sits down redexiter adds $200 Skierrr has 15 seconds left to act Skierrr raises to $8 feedmee2 folds navtones raises to $27 dawgestyle folds Skierrr has 15 seconds left to act Skierrr calls $19 *** FLOP *** [Tc Jd Td] navtones bets $44 Skierrr has 15 seconds left to act Skierrr calls $44 *** TURN *** [Tc Jd Td] [Js] navtones bets $140.25, and is all in Skierrr has 15 seconds left to act Skierrr has requested TIME Skierrr folds Uncalled bet of $140.25 retourné à navtones navtones mucks navtones wins the pot ($143) *** SUMMARY *** Total pot $145 | Rake $2 Board: [Tc Jd Td Js] Seat 1: Skierrr folded on the Turn Seat 3: Niron90 (button) Seat 4: feedmee2 (small blind) folded before the Flop Seat 5: navtones (big blind) collected ($143), mucked Seat 6: dawgestyle folded before the Flop j'le mettais pas mal sur AA j'aurais pu re-raiser pré flop pour m'en assurer mais je me disais quand callant j'avais 3 cartes pour pogner ma Q De toute facon, le monde sur le 1/2 sont pas vraiment tricky. Donc, suite a un re-raise j'pouvais facilement le mettre sur AA. Dites moi ce que vs en pensez Merci |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
30 minutes apres mais avec un autre joueur.
Full Tilt Poker Game #2927901235: Table Ambler (6 max) - $1/$2 - No Limit Hold'em - 19:25:55 ET - 2007/07/12 Seat 1: dijana ($105.65) Seat 2: zackyfarmz ($195.70) Seat 3: Frolfster ($341) Seat 4: Skierrr ($235.50) Seat 5: bryan702 ($200) Seat 6: niclaso ($256.10) Frolfster posts the small blind of $1 Skierrr posts the big blind of $2 The button is in seat #2 *** HOLE CARDS *** Dealt to Skierrr [Th Td] niclaso folds dijana folds zackyfarmz folds dijana stands up Frolfster raises to $6 ez2fool sits down Skierrr raises to $18 ez2fool adds $80 Frolfster calls $12 *** FLOP *** [7d 5d 4c] Frolfster checks Skierrr bets $27 Frolfster raises to $82 Skierrr has 15 seconds left to act Skierrr raises to $155 Frolfster has 15 seconds left to act Frolfster: guess your pp is higher than mine Frolfster folds Uncalled bet of $73 retourné à Skierrr Skierrr mucks Skierrr wins the pot ($197) *** SUMMARY *** Total pot $200 | Rake $3 Board: [7d 5d 4c] Seat 1: dijana didn't bet (folded) Seat 2: zackyfarmz (button) didn't bet (folded) Seat 3: Frolfster (small blind) folded on the Flop Seat 4: Skierrr (big blind) collected ($197), mucked Seat 5: bryan702 is sitting out Seat 6: niclaso didn't bet (folded) Sur cette main je me suis dis qu'il pouvait foldé sont jj et p-e qq parce que j'avais re-raiser pre-flop. Et, j'excluais a 75% qu'il aille AA ou KK car il avait juste mit 6$ pré-flop. Je le mettais aussi p-e sur un plus petit pocket qui avait p-e hitter le board mais quand il ma re-raise sur le flop j'ai exclué cette possibilité. qu'es pensez vous ? p.s il ma dit qu'il avait 10-10 |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
La deuxieme ya folde JJ et stun cave. La premiere sans info jvois pas le but du call sur le flop et stun flop que tu tu es wb sur vilain's range.
|
|
#4 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Edit : mon feeling du moment me dit qu'il a AK ou un pocket counterfeité, alors si j'étais dans un marathon avec 5 autres membres de PC je crierais "J'fais tu un call héroïque?!" ... et tlm dirait sans doute "mets-en! go go go" ... Sérieusement, sa ligne a aucun sens, à moins qu'il la joue hypeeerrrr str8 forward avec quads ou TJ.
|
|
|
#5 |
|
|
Yeah, quand quelqu'un dit TT, c'est qu'il fold JJ+, ou un bluff total et il garde la face.
Btw, ta 1e main est vraiment pas belle. Tu te contredis dans l'explication. - Si tu crois qu'il a AA assez souvent, et donc que tu vas jouer pour set value, tu dois folder preflop. Tu n'as même pas 10:1 sur ton argent, et c'est le minimum que ça prend si tu joues parfaitement ensuite. - Si tu calls, c'est que tu crois que son range est plus grand, et donc qu'il inclut JJ, TT, et quelques AQ au minimum. Toutes ces mains te battent au flop sauf AQ/AK qui draw pas si mal, alors fold sans info. Et... tu dis que les joueurs ne sont vraiment pas tricky au 1/2NL sur FullTilt. J'ai aucune idée comment tu tires cette conclusion, mais c'est loin d'être vrai de mon point de vue. Y'a plusieurs joueurs qui 3bet très light, et même des malades comme Giggy qui 4bet shove light. Ce joueur là en particulier ne joue pas vraiment tricky, ni même sa position (il joue plus de mains utg que du button??), mais ça, tu ne pouvais pas le savoir ![]() Edit: Gazou, moi j'te dirais que je la sens pas, mais tu callerais pareil. Dernière modification par MathP ; 13/07/2007 à 01h27. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
Modérateur
|
Citation:
La vérité, c'est que tu dirais : je folderais, mais j'suis un nit. Giggy dirait non stop : Call héroique!!!! Greg dirait : quand tu la sens tu la sens. Et sebasdess dirait : tabarnak j'ai pu de thé vert. Conclusion : j'aurais callé en effet si j'lavais senti! : )
|
|
|
#7 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Main 1 : fold sur le flop ou va jusqu'au bout
Main 2 : Ne fait pas ça trop souvent car cela s'appelle du spew. Surtout si tu ne connais pas vilain |
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|