|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
NLAL est vrm agressif ET sur une sick run of cards, il a du gagner 15 des 30 dernieres mains dont 7-10 au showdown, toujours des mains correctes a très bonnes rendues au showdown.
PokerStars No-Limit Hold'em, $0.10 BB (5 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com saw flop|saw showdown MP ($17) Bouton ($5.35) SB ($17.35) Hero ($10.05) UTG ($2.80) Preflop: Hero est sur le BB avec A , A . UTG relance à $0.2, 2 folds, SB égalise $0.15, Hero relance à $0.8, UTG égalise $0.60, SB égalise $0.60. Flop: ($2.40) 5 , 8 , Q (3 joueurs)SB check, Hero mise $2, UTG se couche, SB relance à $4, Hero égalise $2.//ici j'hésitais entre push ici ou au turn en sachant qu'il me resterait 5$ dans un pot de 10, j'ai pensé a foldé lol, mais bon sa c'est juste un feeling du moment.. Tournant: ($10.40) 2 (2 joueurs)SB check, Hero mise $5.25 (All-In), SB égalise $5.25. Rivière: ($20.90) T (2 joueurs, 1 all-in)Pot final: $20.90 Résultats en blanc ci-dessous: SB has 5h 5s (three of a kind, fives). Hero has Ah As (one pair, aces). Outcome: SB wins $20.90. et quelques mains plus tard, total spew ? PokerStars No-Limit Hold'em, $0.10 BB (6 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com saw flop|saw showdown BB ($17.60) UTG ($2.65) MP ($30.25) CO ($13) Hero ($9.05) SB ($2.80) Preflop: Hero est le Bouton avec J , K . 1 fold, MP relance à $0.4, 1 fold, Hero égalise $0.40, 2 folds. Flop: ($0.95) 9 , K , 7 (2 joueurs)MP mise $0.7, Hero égalise $0.70. Tournant: ($2.35) A (2 joueurs)MP mise $1.75, Hero égalise $1.75. Rivière: ($5.85) J (2 joueurs)MP mise $4, Hero relance à $6.2, MP égalise $2.20. Pot final: $18.25 Résultats en blanc ci-dessous: MP has Kd Ac (two pair, aces and kings). Hero has Jc Kc (two pair, kings and jacks). Outcome: MP wins $18.25.
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Deuxieme je fold le turn any day. Et la premiere main je fold tres souvent au osti de minraise sur un flop semblable. En gros il veut juste que tu te sentes obliger de caller et detre pot commited au turn. Exactement ce qui est arrivé (entk cest ma conanissance psychologique des donkeys).
|
|
#3 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
![]() et la deuxième main.. j'immagine que j'aurais foldé le turn si ce n'avait pas été ce joueur la..
|
|
|
#4 |
|
|
1e main je fold jamais ça. C'est trop mauvais de folder. La queen fit avec KQ/AQ et il va min-raiser ça aussi.
Ton erreur n'est pas au flop, c'est preflop. Relance à 1$ et tous tes problèmes sont réglés, ou au moins sa situation est pas mal moins bonne. En raisant, tu lui dis pas mal que t'as QQ+/AK (ton 3bet range est sûrement pas assez grand, comme la majorité des joueurs). Ça lui coûte .60 pour gagner possiblement environ 10$, et tu ne pourras pas folder ton overpair. No brainer pour lui. En raisant à 1$, il a encore les odds avec .80, mais au moins c'est plus slim, et si tu as AK desfois et joues pas pire, c'est même -Ev pour lui. Le raise à .80 ou 1$ ne change rien pour UTG: Il cherche probablement sa pair et va aller all-in s'il hit. Le raise plus gros est meilleur contre l'autre, vas-y avec un raise plus gros. Dernière modification par MathP ; 13/07/2007 à 01h33. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
|
2e main : Je ne joue pas de shorthanded, mais j'ai tendance à folder K-J après un raise
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
voyons folder KJs en position SH tsss
lache le fr toi la
|
|
#7 |
|
|
Bah si t'es pour le jouer comme ça aussi bien le folder preflop
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50,Top2pair,drawy board, like my turn push? | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 13/05/2007 22h39 |
| Omaha H/L PL - Push sur le flop? | sebasdess | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 04/05/2007 14h28 |
| AKs - Call flop push? | Cucaracha | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 21/04/2007 13h49 |
| NL50, JJ vs short-stack push on a A high flop | nobrah | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 08/04/2007 12h42 |
| NL 200 - Push au flop? | KoZed | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 07/11/2006 05h32 |