|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
attends...ya fait 58k sur le meme gar? wow so sick.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mets le dans ta buddy list, apparemment, il hit'n run pas!
Y va rester aussi longtemps que tu veux. Un railbird vient de dire qu'y jouent depuis 13 heures! ![]()
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
je suis aller checker dans mon DB et ca lair jai joué 80 mains de 6max avec lui et il avait perdu 6$...
et ben... les temps changent lol omg je viens de retourner voir et il est encore la, contre le meme gars... il a 8000 contre 55 000 la (53000 de profit et lautre down de ca) Jétais 27eme sur la waiting list il ya 2-3heure et maintenant 26eme!! ouin ben je crois va falloir oublié ca, il va se faire stalker aggressivement chaque fois quil va sasseoir... Dernière modification par Kirb 14/07/2007 à 00h56. |
|
(Online)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Standard ? | Mr. B | Stratégies - Tournois | 2 | 13/07/2007 17h49 |
| standard? | akakakir | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 26/06/2007 22h18 |
| Standard? | Kirb | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 11 | 16/06/2007 13h01 |
| standard 10-20 | Kirb | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 15 | 28/04/2007 00h45 |
| standard | Spexel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 15/02/2007 00h34 |