|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
J'aimerais avoir votre avis sur une main que j'ai joué hier. Je n'ai pas le HH car je ne suis pas à la maison mais la main s'explique très bien
![]() NL50 je suis UTG avec AA et 50$ J'open raise à 2.50$ J'ai un call en middle position (stack = 50$) et un 3bet du CO (stack = 60$). Donc l'action reviens à moi, je fais face à un reraise et il va rester un joueur à parler après moi. Ma décision a été rapide j'ai 3betté le reraiser pour un total de 21$. Les 2 ont couchés. J'aimerais savoir si c'est toujours le jeux optimum face à des joueurs inconnus?! Je n'ai aucune stats sur eux je débute le NL50. Merci bcp KidB |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
contre un adversaire tu peux cold-caller si tu es en position et jouer fort le flop...
mais OOP vs 2 adversaires tu veux pas te ramasser sur un flop premier a parler avec 3 joueurs... |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
3 bet t'as pas envie de laisser les côtes au gars de MP sachant que t'es UTG;
j 3bet ou push (jcrois que j'aimais pas mal push au NL50 vu que y'a pas vraiment de 3 bet light so les 4bet sont plutôt effrayant en général) |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL200SH, 3bet light TPWK | MathP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 06/07/2007 19h55 |
| AA 3bet flop nut flush draw | Spexel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 14/02/2007 00h19 |