|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Vilain est tight/agressif 12.5/2.1 et un AF de 5 sur le flop. Avec quoi peut-il faire ce jeu? Avec un raise comme celui là, il veut un call ou espère me sortir du pot?
Skin de PokerRoom No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.15/$0.25 10 joueurs Converter Profondeur des tapis: UTG: $21.35 UTG+1: $25.00 UTG+2: $19.50 MP1: $4.40 MP2: $15.25 MP3: $32.30 CO: $20.70 Bouton: $25.15 Hero: $25.10 BB: $25.60 Pre-flop: (10 joueurs) Hero est SB avec A A UTG se couche, UTG+1 égalise, 3 folds, MP3 égalise, CO égalise, Bouton se couche, Hero relance à $2, BB se couche, UTG+1 égalise, 2 folds. Flop: 6 2 J ($4.75, 2 joueurs)Hero mise $3.5, UTG+1 relance à $20, Hero ???
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Contre un tight comme lui je crois que je pourrais folder ça au flop. Il est trop du genre a faire ça uniquement avec le set. Il pourrait également faire ça avec KK QQ, mais je crois qu un tight comme ça hésite un peu plus sil a KK QQ, parce que tu as vraiment joué comme si tu avais AA KK, pas AJ.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
J'aurais fiat le même move avec AA à TT, AK et AQ probablement.
|
|
#4 |
|
Guest
|
avec ces stats, il ne joue presque pas de mains préflop, et ne relance que les premiums, et son AF de 5 semble indiquer qu'il est tres aggressif sur le flop...
mais 20$ c'est pas mal un overbet ca... et il se garde 2-3$ !!?? il pourrait donc etre sur un move, avec un flush draw par exemple... ensuite quoi, 66 et 22? peut-etre une middle pair et il te pense sur un CB... |
|
|
|
#5 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Avec 12.5 de flop vu, ca semble un joueur qui joue juste ses pockets + AK à A9s, et AKo à ATo, et KQ.
Comme tu as l'as de trèfle, on doit oublier un AKs en trèfle... et je vois difficilement comment il peut être sur une flush draw, à part un Kc-Qc. Je crois qu'un JJ est raisé preflop, donc il ne reste que 22-66 qui te bat. Sa relance est très forte, et à mon avis, il peut avoir fait une telle relance pour 2 raisons: 1- il veut te sortir du pot; 2- il te place sur une main très forte, du genre AA-KK, et crois que tu vas caller ici. Comme je ne suis pas vraiment à l'aise avec les stats AF (je n'utilise pas PT), je ne peux pas t'en dire plus... |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL25, QQ facing reraise all-in preflop | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 10/11/2006 11h38 |
| NL25, set avec action | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 09/11/2006 13h12 |
| NL5 - Brelan sur flop vs Flush draw | Francis | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 06/11/2006 20h51 |
| NL25, KK raisé sur le turn | Joe052 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 01/11/2006 08h15 |