|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
sbrugby en parle dans une de ses videos
contre un bon joueur 3bet ou fold >>>> call à cause que le vilain ne se fera pas stacker , notre range est assez serré... |
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
|
Même situation mais vous avez AJs, vous faites quoi et pourquoi?
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 | |
|
|
moirhums, j'me souvenais avoir vu qqch à propos de ce sujet dans un vidéo cardrunner, mais je ne l'ai jamais retrouvé. As-tu le numéro du vidéo, question que je le regarde et fasse un résumé pour tous?
======= Je crois qu'on peut dire que c'est call vs 3bet/fold, et 3bet/fold dépend d'un paquet d'autres facteurs. Les arguments sont donc pour ou contre un call. Personnellement, j'suis d'avis que caller est -EV contre la majorité des adversaires et surtout vu que le TAG doit savoir que j'suis compétent aussi. Le CO pourrait rendre la décision favorable, mais ça me semble quand même très très borderline, puisque le LP parle entre nous et TAG. Contre un TAG avec un range du style KJ+, 66+, 9Ts+, caller avec 22 ne me semble pas profitable, surtout si le BB peut penser à squeezer (ce qui n'était pas le cas ici). Habituellement, me semble que je callais sans même me poser de question, mais j'ai de la misère à voir comment ça peut être +EV contre un range aussi large. Y'a aussi que je suck OOP qui n'aide pas, mais même qqn de plus compétent dans ce spot aura de la misère à se faire payer. Faut gagner facilement 40BB lorsqu'on hit, et je dirais même plus 80BB pour rendre ce jeu profitable. Le pot sera de 15BB environ, alors c'est quand même un solide défi. Citation:
Dernière modification par MathP ; 19/07/2007 à 19h26. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
|
Oki on fera AJs après héhéhé
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
|
Pour le 22 je dois dire que personnellement je call beaucoup trop souvent (environ 80% vs 20% de re-raise). Je trouve que je perd trop d'argent dans ces spots là car comme dit MathP c'est difficile d'aller chercher 80BB quand on hit. Gnaaaaaa chu plein de leaksssssss
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
|
stu moi ou jvois sbrugby et green plastic caller des blinds plus souvent que raiser d'un BTN/CO raise... trouve le # du video please moirhums
mais bon ils fotn ca sans info sur le joueur donc j'imagine c'est différent dans la situation de ce thread.
|
|
#17 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Pour le AJs, je trouve que c'est une main très marginale à 3B OOP. Je vais parfois fold parfois call, tout dépendant de mon image, de celle de mon adversaire et de son Steal Blinds %.
|
| (Offline) |
|
|
|
#18 |
|
|
mesemble que c'est dans les 4 premières videos (bon ok c'est gros ma préférèence irai pour la n°4 me semble)
ensuite, même si jsuis pas très fort en anglais (bon jpense que jcomprends la plupart de ce qui dit me semble quand même) en gros ce qu'il dit c'est qu'avec une main comme 22, caller oop contre des bons joueurs n'est pas valable car on les stackeras pas avec une fréquence suffisante... ensuite pour lui c'est 3bet ou fold dépendant des situations jparle bien ici contre un bon joueur, contre un mauvais joueur le call reste en vigueur d'après ce que j'ai compris... me semble aussi que c'est vraiment avec les très low pp, puisque me semble bien le voir caller oop avec 77 par exemple.... so pour les low low pp c'est 3bet ou fold en gros me semble que par la suite il tapé son speach sur ciblé les mauvais joueurs et pas s'engager dans des gros pots contre des bons joueurs avec des mains marginales, ex vs antonius etc....... après tout dépend du niveau où on est , au NL200 ça m'arrive pas de folder mes 22, je 3bet ou call, les high roller comment ça se passe un peu plus haut? (puis dès fois quand je sqeeze avec 44 du bb ya un ptit malin du forum, jcrois rusé comme un renard qui n'hésite pas à push son A7o dans ma gueule parsqu'il savait très bien que jvoulais le squeeze, mais comme jle savais et que jme doutais qu'il pouvait push avec un range énorme ben j'ai bien pris tout mon time bank pour finalement fold et qu'il me dise qu'il avait A7o Fache j'ai loupé une bonne occasion de lui prendre son stack avec un call héroïque ....lol avis à l'intéressé )
|
| (Offline) |
|
|
|
#19 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
![]() Il ne faut pas oublier qu'ici, une relance fera surement folder CO... alors qu'un call le fera surement caller également.... On ne se retrouvera pas nécessairement seul dans la main avec le bouton. Et si le bouton pense ainsi (qu'on va juste donner de l'action avec un set), c'est une faiblesse que l,on peut profiter: suffit de le check-raiser ou d'attaquer sans avoir le set.... |
|
| (Online) |
|
|
|
#20 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
Et puis Caller le Raise c'est a peu pres certain que le LP va caller, et attaquer FI en missant totalement le flop avec une under pair to the board, je crois pas que ca soit très EV+
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AQ on the button w/ action? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 25 | 09/08/2007 08h31 |
| NL10, raise, vs re-raise, call, re-re-raise | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 22/04/2007 18h59 |
| Don't min-raise me!!! | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 17/04/2007 09h51 |
| Raise UTG vs un re-raise Cut-off ou button | pjamez | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 21/03/2007 20h27 |
| K9 on the button avec prf action... | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 01/03/2007 18h02 |