|
|
#21 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Il en parle dans le vidéo 4 à 12 minutes 40 secondes. Je fini de l'écouter et je reviens changer ce message avec le résumé....
===== "I don't want to call with like.. pocket fours out of the blinds against a really good player." Mais il n'en parle pas tant que ça. Il dit qu'il va facilement caller contre un overaggro qui va buster avec genre JT sur un board T94, mais contre un bon joueur, c'est juste pas rentable. Fak j'imagine que ça dépend de notre LP ici (et des tendances au squeeze qu'à le BB), mais sans bonne info, ça semble être un fold/3bet. Dernière modification par MathP ; 19/07/2007 à 20h58. |
| (Offline) |
|
|
|
#22 | |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Citation:
Je serais vraiment tres surpris si tu faisais beaucoup d'argent avec 66- OOP Vs des joueurs 18/16 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#23 |
|
|
Ok, j'vais répondre sans avoir lu les réponses au prélable, pour ne pas être influencé. Je prends pour acquis(sans raison, et je ne crois pas que ça affecte tant la décision anyway) qu'on parle de shorthanded ici.
Mon play standard va être la surrelance ici. Le bouton peut avoir bcp trop de mains possible ici et il ne peut dans la plupart des cas jouer profitablement vs notre surrelance. Ma main ici n'a pas bcp d'importance je crois, pcq notre folding equity est tout simplement trop élevé. J'aurais tendance à surrelancer bcp de mains dans ce spot (Axs, suited connectors, all pairs). Si je suis reraise, j'ai manqué une belle occasion de set miner. Cependant, mes implied odds sont généralement petites ici, pcq le btn a trop rarement une premium hand. Également, le btn risque de nous donner du crédit si on donne de l'action postflop dans un 3way oop. Pour ces raisons, j'adore le 3bet dans ce spot. Entre 12 et 14x. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AQ on the button w/ action? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 25 | 09/08/2007 08h31 |
| NL10, raise, vs re-raise, call, re-re-raise | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 22/04/2007 18h59 |
| Don't min-raise me!!! | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 17/04/2007 09h51 |
| Raise UTG vs un re-raise Cut-off ou button | pjamez | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 21/03/2007 20h27 |
| K9 on the button avec prf action... | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 01/03/2007 18h02 |