Poker Collectif

Vieux 19/07/2007, 19h54   #21
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Low PP du SB vs Button raise

Il en parle dans le vidéo 4 à 12 minutes 40 secondes. Je fini de l'écouter et je reviens changer ce message avec le résumé....
=====

"I don't want to call with like.. pocket fours out of the blinds against a really good player."
Mais il n'en parle pas tant que ça.

Il dit qu'il va facilement caller contre un overaggro qui va buster avec genre JT sur un board T94, mais contre un bon joueur, c'est juste pas rentable.
Fak j'imagine que ça dépend de notre LP ici (et des tendances au squeeze qu'à le BB), mais sans bonne info, ça semble être un fold/3bet.

Dernière modification par MathP ; 19/07/2007 à 20h58.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2007, 20h25   #22
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par sebasdess Voir le message
Pourtant, combien de gens ne sont pas capable de coucher bon nombre de main? Mes sets me rapportent bcp d'argent: en fait, c'est la main avec laquelle je fais le + d'argent. Donc, ça doit pas être si évidant...
Je suis d'accord que les sets est la main qui rapporte le plus. Mais elle rapporte beaucoup plus en position car le vilain ne sait pas trop sur quel pied danser.
Je serais vraiment tres surpris si tu faisais beaucoup d'argent avec 66- OOP Vs des joueurs 18/16
Vieux 19/07/2007, 20h58   #23

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

Ok, j'vais répondre sans avoir lu les réponses au prélable, pour ne pas être influencé. Je prends pour acquis(sans raison, et je ne crois pas que ça affecte tant la décision anyway) qu'on parle de shorthanded ici.

Mon play standard va être la surrelance ici. Le bouton peut avoir bcp trop de mains possible ici et il ne peut dans la plupart des cas jouer profitablement vs notre surrelance. Ma main ici n'a pas bcp d'importance je crois, pcq notre folding equity est tout simplement trop élevé. J'aurais tendance à surrelancer bcp de mains dans ce spot (Axs, suited connectors, all pairs). Si je suis reraise, j'ai manqué une belle occasion de set miner. Cependant, mes implied odds sont généralement petites ici, pcq le btn a trop rarement une premium hand. Également, le btn risque de nous donner du crédit si on donne de l'action postflop dans un 3way oop.

Pour ces raisons, j'adore le 3bet dans ce spot. Entre 12 et 14x.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages