| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Je sais que vous allez dire que j'aurrais dû raiser preflop mais ça faisait déjà quelque fois que je faisait des preflop raise et je me faisait toujours callé par deux trois personnes et j'ai dû me coucher parce trop d'action suite è mes cb. Donc, j'ai essayé d'y aller slowball dans cette main mais j'ai finalement pgné un bon draw. Que pensez-vous de mon jeux? Pas vraiment d'info en particulier sur personne seulement deux trois orbites et que la tables semble vraiment loose.
Full Tilt Poker No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.25/$0.50 8 joueurs Converter Profondeur des tapis: Hero: $58.60 UTG+1: $15.70 MP1: $49.55 MP2: $44.50 CO: $47.75 Bouton: $39.15 SB: $52.50 BB: $9.50 Pre-flop: (8 joueurs) Hero est UTG avec Hero égalise $0.5 (pot était $0.75), 4 folds, Bouton égalise $0.5 (pot était $1.25), SB égalise $0.25 (pot était $1.75), BB check. Flop: ($2, 4 joueurs)SB mise $2, BB se couche, Hero relance à $6, Bouton se couche, SB pousse all-in à $52, Hero égalise $46 (pot était $60). Tournant: ($106, 1 player + 1 all-in - Pot principal: $106)Rivière: ($106, 1 player + 1 all-in - Pot principal: $106)Résultats: Pot final: $106 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
raise PF ou fold et ouais jsuis daccord avec le bordeauxien. Si tavait AJs ac aurait été différent mais la ya tellement de mains qui te crush.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
AT UTG = Fold 90% Raise 10% Limp Never
As played, easy easy fold on flop, sérieux là, t'as 6.50$ d'investi, trouves un meilleur spot pour mettre tout ton stack au milieu.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Pousseriez-vous all-in à la place de raiser à 6$? ou check-call seulement? Comment l'auriez-vous jouez?
Raise preflop et pousse si le vilain bet? Check-raise all-in le flop? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
|
Citation:
soit tu call au flop, ou tu raises comme tu l'a fais là , pourquoi tu veux push dans un si petit pot??? y'a pas d'intérêt à part si tu veux filer ton stack au vilain avantage du raise : t'as du FE, ça déguise t'as main, possibilité d'avoir une free carte inconveniant : tu dois fold vs un 3bet tu fais grossir le pot.... après dépend du vilain, contre une CS qui ovplay ses TP, autant te dire que le call est plutôt pas mal, contre un weak autant te dire que le raise est pas mal du tout...etc... |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
fold le flop....erm. ya bien joué a part le call du shove.
bordelais parfait jva men souvenir, bordeauxien jtrouvais ca faisait un peu comme martien anyway <3 moirhums
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AK, flush draw sur le flop | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 18/04/2007 00h16 |
| AA 3bet flop nut flush draw | Spexel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 13/02/2007 23h19 |
| Overpair + flush draw sur le flop | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 10/02/2007 09h18 |
| NL25, flush draw au flop | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 12/01/2007 00h51 |
| NL5 - Brelan sur flop vs Flush draw | Francis | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 06/11/2006 19h51 |