|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Vilain joue serré, il fold 4/5 mes relances pre-flop. Fold facilement sur le flop s'il a pas hitté.
C'est son premier raise pre-flop du genre. En quinze minutes il a raise 8-9x 1.5 $ et 2-3 fois 2$, jamais plus. Du a son re-raise pre-flop je le mets sur A-A (impossible vu le flop) K-K Q-Q J-J 10-10, 9-9, 8-8 A-K A-Q Avec son bet 8$ sur le flop je le vois sur A-K ou K-K..... que faites vous dans cette position?..... Game Type: Hold'em Limit Type: No Limit Table Type: Ring Money Type: REAL MONEY Blinds are now $0.25/$0.50 Button is at seat 2 Seat 1: theroux - $51.28 Seat 2: sam2price - $56.27 Moving Button to seat 1 theroux posts small blind ($0.25) sam2price posts big blind ($0.50) Shuffling Deck Dealing Cards Dealing [As Ad] to theroux theroux raises to $1.50 sam2price raises to $5.50 theroux calls $5.50 Dealing Flop [2h Ah Kh] sam2price bets $8 |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Min-raise.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Min-raise + 1$ pour pas que cela a d'l'air d'un min-raise !!!
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Ya trop d'intention dans un min raise+1. Min raise est just fine
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
|
Min-raise? Pourquoi min-raise c'est mieux le raiser pour son stack et ne pas lui donner les odds pour une couleur. Il peut avoir AQ ou AJ avec un coeur qui sait. Raise à 26$.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
S'il a AQh il va pusher face au min-raise. Il pourra pas résister. J'te garanti que la majorité des joueurs sur ce forum push face à un min-raise juste par question de principe.
Anyway, il foldera pas au turn peu importe c'est quoi s'il a AQh. Et c'est une des rares occasions pour min-raiser. C'est tellement l'fun, profites-en! Au début, je semi-niaisais, mais le min-raise me semble en effet le jeu à faire. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|