|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
exact, le raise est un peu gros aussi jtrouve, tu te commets toi même ici, raiser t'apporte les mêmes choses tout en gardant le pot plus petit..
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
T3 ... putain mais comment voulez vous elaborer une strategie avec ce genre de mec !!!!!!!!
Sur les NL 25$ je tombe sur ce genre de mecs trop souvent et forcement quand t'arrives contre un gars plus ou moins serieux tu la joue comme avant et tu te fait baiser ! Pour ca que quand je fait des review de mes sessions je me dit t trop con sur ce coup là .. mais en regardant bien g eu 10 coups contre des nazes avant cette main fatale A mon gout y'a trop d'ovnis aux basses limites pour se formaliser sur une line " intelligente" et forcement des fois on se fait avoir d'ou la variance à ces limites ... enfin c ce que je crois en tant que " petit gagnant " trop dur de read ces limites
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
|
PS : ca empeche pas de jouer optmum en prevision des plus gros buy in hein
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
déjà imo quand je grinder les micro je jouait comme je pensais que c'étais le meilleur jeu, histoire de prendre les meilleurs habitudes possibles
ensuite pourquoi se plaindre des gros donk comme ça? tant mieux qu'ils soient là, c'est pas bon de les voire de cold call avec T3 et caller hors cotes leur draw counterfeit.... sachant très bien qu'il sont capable d'overplayer leur TP les yeux fermés aussi certes ils sont impossibles à lire dans leur call preflop, mais leur pattern sont tellement évident la plupart du temps regarde là dans cette main : weak donk lead + call raise = un draw ++++ voir une weak pair et à l'inverse weak donk lead + shove vs un raise = monster ce que j'ai jamais rien compris dans c'est donk lead, ce que les gars bet petit pour essayer d'avoir leur draw pas chèr mais par la suite call un raise 10 fois plus gros, lol tant qu'à faire s'il comprenait qu'en bettant le pot directement au moins ils ont du FE et si non, un call bien souvent derrière sur pas mal de board... |
| (Offline) |
|
|
|
#15 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 - 6max FD | drunken | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 29/06/2007 09h45 |
| Avatar image .gif | Popers | Support technique et commentaires | 7 | 19/05/2007 15h58 |
| NL50 6max - hit flush on river | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 22 | 20/12/2006 19h31 |