Poker Collectif

Vieux 20/07/2007, 10h47   #11
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : NL50 6max - TT et une image

exact, le raise est un peu gros aussi jtrouve, tu te commets toi même ici, raiser t'apporte les mêmes choses tout en gardant le pot plus petit..
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2007, 11h00   #12
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

jetyann est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)jetyann est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)jetyann est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

T3 ... putain mais comment voulez vous elaborer une strategie avec ce genre de mec !!!!!!!!
Sur les NL 25$ je tombe sur ce genre de mecs trop souvent et forcement quand t'arrives contre un gars plus ou moins serieux tu la joue comme avant et tu te fait baiser !
Pour ca que quand je fait des review de mes sessions je me dit t trop con sur ce coup là .. mais en regardant bien g eu 10 coups contre des nazes avant cette main fatale
A mon gout y'a trop d'ovnis aux basses limites pour se formaliser sur une line " intelligente" et forcement des fois on se fait avoir d'ou la variance à ces limites ... enfin c ce que je crois en tant que " petit gagnant " trop dur de read ces limites
Vieux 20/07/2007, 11h01   #13

jetyann est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)jetyann est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)jetyann est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

PS : ca empeche pas de jouer optmum en prevision des plus gros buy in hein
Vieux 20/07/2007, 11h08   #14
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

déjà imo quand je grinder les micro je jouait comme je pensais que c'étais le meilleur jeu, histoire de prendre les meilleurs habitudes possibles

ensuite pourquoi se plaindre des gros donk comme ça? tant mieux qu'ils soient là, c'est pas bon de les voire de cold call avec T3 et caller hors cotes leur draw counterfeit.... sachant très bien qu'il sont capable d'overplayer leur TP les yeux fermés

aussi certes ils sont impossibles à lire dans leur call preflop, mais leur pattern sont tellement évident la plupart du temps

regarde là dans cette main :

weak donk lead + call raise = un draw ++++ voir une weak pair
et à l'inverse weak donk lead + shove vs un raise = monster

ce que j'ai jamais rien compris dans c'est donk lead, ce que les gars bet petit pour essayer d'avoir leur draw pas chèr mais par la suite call un raise 10 fois plus gros, lol tant qu'à faire s'il comprenait qu'en bettant le pot directement au moins ils ont du FE et si non, un call bien souvent derrière sur pas mal de board...
Vieux 20/07/2007, 12h33   #15

Citation:
Envoyé par moirhums Voir le message

ensuite pourquoi se plaindre des gros donk comme ça? tant mieux qu'ils soient là, c'est pas bon de les voire de cold call avec T3 et caller hors cotes leur draw counterfeit.... sachant très bien qu'il sont capable d'overplayer leur TP les yeux fermés
c sur que + y'en aura mieux ca sera ! mais je me sent bidon quand je tombe sur un joueur standard tu te crois obligé de le prendre pour un donk et tu t'empales sur sa trap ... c ca ... c certainement un manque de read de ma part et ca prouve bien qu'il y'a bcp de boulot pour moi ( voir mon dernier post " fin de session " ) ou g joué comme un gros gros blaireau pour finir quasi even alors que g t up nickel
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages