|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ça fait 1-2 orbites je suis arrivé à la table. J'ai reçu plusieurs belles mains et je les ais toute relancées. J'ai fait mes cbets et j'ai démontré pas mal d'agression. Là je reçois TT. Je m'attends à ce que les joueurs s'adaptent mal, surtout les plus loose, dont le vilain fait partie je crois.
Mon jeu est-il standard? NL $0.25/$0.50 Table Barium Seat 1: LILLEPYRD ($79.59 in chips) Seat 3: brAcckii ($47.50 in chips) Seat 5: Serge9 ($50.00 in chips) Seat 6: Heixor ($29.00 in chips) Seat 8: AXELGUISE007 ($64.75 in chips) Seat 10: LennoX8o ($64.11 in chips) DEALER LILLEPYRD: Post SB $0.25 brAcckii: Post BB $0.50 *** HOLE CARDS *** Dealt to Serge9 [D10 H10] Serge9: Raise $1.75 Heixor: Fold AXELGUISE007: Fold LennoX8o: Fold LILLEPYRD: Call $1.50 brAcckii: Fold *** FLOP *** [C8 HJ C9] LILLEPYRD: Bet $4.00 Serge9: Raise $17.00 LILLEPYRD: Call $13.00 *** TURN *** [C5] LILLEPYRD: Check Serge9: Bet $31.25 LILLEPYRD: Call $31.25 *** RIVER *** [C3] |
| (Online) |
|
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
moi je pense que j'aurrais checké-back turn et check river. Je call peut-être un petit bet sa river. Il peut avoir plein d'affaire, deux paires, set, évidemment la maudite flush ou meilleure str8.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
|
Pour moi c'est pas standard parce qu'il démontre de la force quand il lead le flop et call ton gros raise alors à moins d'un vilain très weak je vais pas pousser le turn.
Ça peut être une bonne idée si notre adversaire est alerte parce que tu démontres de la force et le board fait peur. Je veux rajouter que j'aime le raise sur le flop mais ensuite je check et call un montant raisonnable sur la river si applicable. Dernière modification par chadattak ; 19/07/2007 à 23h38. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
J'aime le flop, mais c'est fini au turn, je check back/check fold.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
On turn ya 3 clubs on board. Si ma main est bonne, je ne comprends pas pourquoi on prendrait le risque de se faire free outdrawer par un single club.
|
| (Online) |
|
|
|
#6 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
J'aime la ligne jusqu'au turn...je check back. Prends la free card et réévalue la river! Dans ce cas ci, la river te manque totalement et tu as une mega situation difficile s'il pousse! En faite...difficile non car c'est un quick fold et ta balancer 30$ a l'eau au turn pour rien!
Maths
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
quand on martyrise une table y faut s'attendre à se faire caller avec 2-2 jusqu'au bout par un loose passif qui pense avoir the nut ds les mains ...
là soit t'as des corones et tu l'emmenes au bout comme ca ou tu check fold |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
sans un autre club j'aime bien le push au turn, mais là jpense que je check, le board devient vraiment drawy, le gars a surement un draw quand il te donk lead weak et call ton raise...imo (2 pairs+ auraient push ici)
et la turn vient compléter 1 des draw so je check back et révalue la river.... et ici quand je vois la river je serre les dents pour qu'il push pas, si tu te sens d'humeur héroïque, s'il fait un bet de merde je push ou sinon ben jrepart la queue entre les jambes
Dernière modification par moirhums ; 20/07/2007 à 10h36. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Ok je dois être result oriented. Le fish avait Tc3d.
|
| (Online) |
|
|
|
#10 |
|
|
Tu l'as jouée un peu trop vite à mon goût, t'as quand même juste TT ! Sur le flop, je trouve ton raise un peu gros. Je comprends que tu veux faire payer les draws, mais ca sert à rien de les faire payer si tu te jettes direct dans la gueule du loup quand le draw frappe ! Tu trouves pas que le club draw est une bonne partie de son range ?
Sur le turn, je comprends pas ton move. T'as pu rien à protéger, le club est tombé et t'as toi-même la open-ended straight draw. Tu transformes ta main en un bluff carrément, le seul bon point que je vois est que tu pourrais possiblement faire folder un J. À partir du turn je pense que j'abandonne la main aussi, t'es dans le gros trouble la plupart du temps. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 - 6max FD | drunken | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 29/06/2007 09h45 |
| Avatar image .gif | Popers | Support technique et commentaires | 7 | 19/05/2007 15h58 |
| NL50 6max - hit flush on river | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 22 | 20/12/2006 19h31 |