|
|
#1 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Voici une main parfaite jouée ce soir sur pokerstars. Vilain est un joueur qui semble assez compétent et assez tight donc une bonne victime a bluffer car il est capable de gros laydowns.
PokerStars Game #11028557889: Hold'em No Limit ($0.01/$0.02) - 2007/07/19 - 21:14:21 (ET) Table 'Fujian' 9-max Seat #5 is the button Seat 1: conmerchant ($11.43 in chips) Seat 2: NegroVente1 ($8.15 in chips) Seat 3: Nobrah ($23.05 in chips) Seat 4: theplux ($4.96 in chips) Seat 5: hellasow ($0.94 in chips) Seat 7: jps151074 ($5.78 in chips) Seat 8: CaptnKrabs ($4.93 in chips) Seat 9: dsa8088 ($0.97 in chips) jps151074: posts small blind $0.01 CaptnKrabs: posts big blind $0.02 *** HOLE CARDS *** Dealt to NegroVente1 [3c Qh] NegroVente1 said, "SUCK MY D.ICK" dsa8088: folds conmerchant: folds NegroVente1: calls $0.02 Nobrah: folds theplux said, "DUDE WTF RAISE 5$. THIS IS MORE THAN MY LUNCH" theplux: raises $0.06 to $0.08 hellasow: folds jps151074: folds CaptnKrabs: folds NegroVente1: calls $0.06 *** FLOP *** [8s 5c 6h] NegroVente1: checks theplux: bets $0.15 NegroVente1: calls $0.15 *** TURN *** [8s 5c 6h] [4d] NegroVente1: checks theplux: checks *** RIVER *** [8s 5c 6h 4d] [5s] NegroVente1: bets $5 theplux said, "rofl?" theplux said, "ta pas un 5" theplux said, "TIME PLZ" NegroVente1 said, "fullhouse" theplux said, "54?" NegroVente1 said, "65" theplux: folds NegroVente1 collected $0.49 from pot NegroVente1: shows [3c Qh] (a pair of Fives) *** SUMMARY *** Total pot $0.49 | Rake $0 Board [8s 5c 6h 4d 5s] Seat 1: conmerchant folded before Flop (didn't bet) Seat 2: NegroVente1 collected ($0.49) Seat 3: Nobrah folded before Flop (didn't bet) Seat 4: theplux folded on the River Seat 5: hellasow (button) folded before Flop (didn't bet) Seat 7: jps151074 (small blind) folded before Flop Seat 8: CaptnKrabs (big blind) folded before Flop Seat 9: dsa8088 folded before Flop (didn't bet) Commentaires? Pouvez vous expliquer mon jeu parfait sur chaque street? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
|
lol standard
|
|
#3 |
|
Modérateur
|
rien a expliquer
c une main parfaitement jouer
|
|
#4 |
|
|
lolollol A+ will read again.
|
|
#5 |
|
|
hahahaha!
|
|
#6 |
|
|
Moi j'y ai trouver un erreur... : je suis certain ici que tu aurais du dire cette phrase sur le flop et non préflop la plus part du temps:
NegroVente1 said, "SUCK MY D.ICK"
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Tel un houdini du poker, tu avais un read parfait sur ce joueur, le board n'y est pour rien. Grâce a ton incroyable talent.
Analyse de la main: Pre flop: call parfait Flop : tu innoves Tournant: Magistral Rivière: Bet 5$ crazy, tu domines carréments ce joueur tight qui a du folder le brelan |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
J'tente ma chance:
Preflop: Tu limp Q3o car c'est une main déguisée, et vous êtes deep. Le gars raise, mais tu dis qu'il peut folder, alors c'est correct. Flop: Ce flop ne l'a probablement pas frappé. Il a des grosses cartes, et il veut te faire folder. Tu call pour le bluffer si jamais t'as pas la meilleure main, en plus de runner runner straight. Au pire, t'as l'avantage de parler en premier. Tournant: Tu veux check/raiser ton draw, et au pire tu prends la carte gratis. Jeu parfait. Rivière: Tu sais qu'il ne peut pas avoir le 5, un set devenu full, la straight ou une over. Tu le sens faibles, et selon ton échantillon gigantesque, tu sais qu'il peut folder. Tu tentes un bon bluff qui n'a pas besoin de fonctionner souvent, et évidemment il fold sans hésitation. Suis-je prêt pour le NL2 moi aussi? Dernière modification par MathP ; 19/07/2007 à 22h34. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Modérateur
|
le trash talk est parfait!
le gars est tout fourré pis fold la meilleur main. probablement K7 or something like that... NH
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Preflop : Tu limp call, car on ne sait jamais ce qui pourrait tomber sur le flop. Et aussi pcq theplux est clairement à chier, tu peux l'outplayer. Le flop : Te donne rien, mais le poker est un jeu de situation et tu le sais, tu décides de jouer le joueur. Tu check call. avec possibilité de backdoor. Turn : Le point tournant de la main selon moi. Tu joues le turn parfaitement. Maintenant gréé (graillé) d'un tirage ventral, tu check dans le but de hitter et espérer son all-in. À ce moment-ci, je crois que tu peux mettre theplux sur any 2 cards. Il check back. River : un 5. Une carte parfaite. T'as pas hitté, mais ça se bluff mauditement bien. Ta seule chance de gagner le pot est de miser. Tu mises donc 5 pour représenter pocket 5 slowplayé ou à tout l'moins un 5 (le montant étant égal à la carte que tu représentes). Il couche. Beau bluff.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL 200 - Do you bluff here? | MigP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 01/05/2007 12h32 |
| NL10, raise, vs re-raise, call, re-re-raise | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 22/04/2007 18h59 |
| Raise UTG vs un re-raise Cut-off ou button | pjamez | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 21/03/2007 20h27 |
| Mauvais bluff | OverCloudz | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 04/01/2007 10h23 |
| bluff? | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 20 | 28/11/2006 01h52 |