|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
http://forumserver.twoplustwo.com/sh...e#Post11262922
qu'est ce que vous pensez de çà? vous croyez qu'on gagne en FE sur les board dry en bettant plus comme indiqué en 1? idem 2? pareil en bettant un peu moin ce flop , notre 2nd barrel devient moins gros....so possible qu'on économise quelques précieux $$$$ avis? (surtout pour le 1 , better moins au 2 semble plus normal imo.....) Dernière modification par moirhums ; 20/07/2007 à 07h58. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Contre le 32/10/1 moyen, oui. Contre un bon joueur, ça dépend.
Le bon joueur va comparer la grosseur de ce CBet à celle de nos CBets standard, et décider ce qu'il fait ensuite. Si tu bets plus souvent 1/2 sur un A-high dry board, et 4/5 sur un J-high dry board, alors oui, tu gagnes en FE. En fait, je bet plus sur ce dry board car je suis OOP en plus. Être en position, je bet pas mal moins, pcq je le domine sûrement anyway. Pour le 2e, ça dépend encore ben trop de l'adversaire. Si l'adversaire va caller plus sur le flop avec le même range, mais folder au 2nd barrel anyway, alors je veux better plus, car je suis favori à gagner la main. Si son calling range change grandement si je bet 1/2 au lieu de 3/4, j'suis d'accord avec lui. J'crois qu'il a de la difficulté à faire passer son point car le sujet est pas mal plus vaste que juste 2 mains... |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Pour le point #2 ce qu'il veut dire, c'est que sachant que ton adversaire va probablement CH/C ton CB, Vaut mieux better moins fort le flop..: Comme ca, s'il a vraiment une bonne main et qu'il check a nouveau le Turn, tu perdras moins d'argent en betta 2/3 ou 3/4 et il ne callera normalement pas un second barrel avec un main marginale (medium pocket pairs, weak TP etc) ex :
Raise 8$, he Calls OOB , Pot = 16$ He Checks, CB 12$ he Calls, Pot = 40$ He Checks, CT 32$ ? s'il call encore ici, on peut dire adieu a notre main, la plupart du temps et ca aura couté 44$ Raise 8$, he Calls OOB , Pot = 16$ He Checks, CB 8$ he Calls, Pot = 32$ He Checks, CT 26$ ? s'il call encore ici, ca aura couté 34$ pour une économie de 10$ en gardant les même Turn Pot Bet %. A long terme, c'est du $ in the pocket. Son point aussi c'est qu'en bettant fort le flop, tu va généralement faire folder toute les pocket pairs qui t'avaient caller for set value, tandis qu'en bettant moins, ils peuvent le prendre pour du weakness , caller et folder le turn, donc en gros, j'approuve a 100%. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveau style.....avis? | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 05/07/2007 15h11 |
| good spot pour 3-barrel ? | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 28/06/2007 08h19 |
| votre avis s.v.p. | milace | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 20/06/2007 07h14 |
| Hu Triple barrel | Kirb | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 28/05/2007 18h47 |
| Nouveau Thread svp | KmaX | Support technique et commentaires | 5 | 13/11/2006 13h50 |