|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Ok voilà une question sur une main qui m'a simplement déstabilisée.
Je joue du 25-50cents Je pogne pocket KK, youpi. Je raise, mais évidemment ya 4 calleurs (tient je viens juste de tout rattraper mes pertes des 4 derniers suckout sur une main hihihii )Mais bon, je continue, le flop est QQT. Crisse ![]() Un mec raise, je call et deux autres call aussi.. Mouais bon c mauvais signe. Le turn 9 Un mec raise, un autre call, c'est à mon tour... que fais-je? Il reste encore un mec derrière moi? Je fold.... Bref l'action se continue 1 v 1 je crois et bref, dévoilement des cartes, le mec qui callait tout le temps gagne avec pocket 4 Quossé ça ciboulo gagner un pot de 5$ (quand meme pas mal pour cette limite) avec 44 sur un flop demême! ![]() Je viens de commencer le limit mais maissemble que je devais folder non? Merci
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Guest
|
tu aurais du raiser le flop, ta main aurais mieux été situé par rapport l'action... en plus, tu aurais obligé ceux derrière à caller 2 bet ou tu te serais fait 3-betté...
ensuite, peu importe ce qui se passe, je lead sur le turn... et c'est là que tu aurais su si quelqu'un avait la Queen... |
|
|
|
#3 |
|
|
Bon ben je vais le savoir pour la prochaine fois
Merci
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Bizarre gagné avec 44 à la limite que tu joue effectivement. C'est plutot le genre de move que l'on retrouve sur les tables de micros limites (2-4cennes) Remercie les, ils vont te payer sur le long terme
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Je sais, cest ce quils font
Mais je sais pas, jai commencer a jouer du limit 25-50cents et les joueurs sont vraiment mauvais alors jvois pas pourquoi descendre
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit pocket dans un blind fight | AACE | Stratégies - Tournois | 9 | 13/11/2006 11h31 |
| Weighing the Odds in Hold'em Poker (Yao King) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 15h21 |