|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
~240BB deep. Vilain est 37/15/3.00 sur 160 mains. Je mise le turn en espérant faire folder une paire ou une str8 draw, mais je me fais relancer. Je crois avoir les cotes nécessaires pour caller en espérant que le board pair parce qu'ici je le met sur la str8 et je crois qu'il pourrait caller un bet à la rivière. Justement, rendu là, je ne suis pas sûr s'il fallait que je raise ou call seulement. Après qu'il shove, je ne voyais aucune main que je pouvais battre, mais j'étais incapable de folder. Qu'auriez-vous fait?
iPoker Laurel 0.10/0.20, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker saw flop | saw showdown Bouton ($24.49) SB SB ($67.37) BB Hero ($47.90) UTG ($19.60) UTG+1 UTG+1 ($21.07) CO ($19.87) Preflop: Hero is in the BB with 7 7![]() 1 fold, UTG+1 égalise 0.20, 2 folds, SB calls 0.10, Hero check. Flop (0.60) 7 8 9![]() SB check, Hero mise 0.60, 1 fold, SB calls 0.60. Turn (1.80) J ![]() SB check, Hero mise 1.20, SB relance à 4, Hero égalise 2.80. River (9.80) 9 ![]() SB bets 8, Hero raises to 22, SB moves all-in for 54.57, Hero moves all-in for 21.10
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je raise PF, le reste parfait.
|
| (Online) |
|
|
|
#3 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Raise preflop.
Belle carte chanceuse sur la river! |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Vous raisez preflop pour jouer un middle pocket pair OOP? On espère gagner ça preflop ici? Parce qu'en raisant, SB risque de folder UTG+1 risque de caller.
Sinon à la rivière, qu'est-ce vous pensez qu'il a pour pusher sur mon raise?
|
|
#5 |
|
|
Tu montres de la force en raisant. Si tu gagnes pas preflop, un bon continuation bet devrait faire la job au flop et vu que tu parles premier, t'es placé pour le faire! Et si tu hit ton set, le pot est déjà plus gros et ça va être beaucoup plus facile d'amener tout les jetons au centre de la table.
Si tu fais juste checker, t'es condamné à hitter ton set pour réussir à gagner cette main là, et tu fera pas beaucoup d'argent vu que le pot est petit et n'a jamais été raisé. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
j'aime pas raiser PF ici, UTG+1 va tlt caller et tellement de flop nous font peur et on est OOP. Est-ce que je suis le seul a check back here? Le reste je l'aurais joue pareil.
|
|
#7 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
Bref après son push à la river, je paie pas rassuré... ++
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Je raise tjs pre-flop dans une situation comme ca
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
Et tout dépendant de l'adversaire, middle pair, bottom pair, flush draw, str8 draw et à l'occasion pair draw!
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL20 A-Qoff sur paired board | Al-X CréManT | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 16/09/2007 17h47 |
| NL50 bottom set avec action | lexiboy | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 10/07/2007 13h06 |
| str8 avec un board dangeureux sur la river! | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 03/07/2007 22h25 |
| Set sur flop dangeureux + action + multiway | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 09/01/2007 11h31 |
| Bottom 2 NL200 vs une Roche | BRENDL12 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 12 | 15/12/2006 10h12 |