|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Vilain est 55/11/1.4 sur 43 mains, selon mes stats il ne bet pas beaucoup le flop, mais a gagné 1 showdown sur 6...
Full Tilt No-Limit Hold'em, $0.10 BB (9 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com CO ($4) Bouton ($9.70) SB ($9.25) BB ($1.75) UTG ($7.40) UTG+1 ($15.35) MP1 ($4.80) MP2 ($2.10) Hero ($12.50) Preflop: Hero est MP3 avec A , Q . 4 folds, Hero relance à $0.45, 2 folds, SB égalise $0.40, 1 fold. Flop: ($1) J , 6 , Q (2 joueurs)SB mise $1.10, Hero ??? Vilain n'étant pas trop aggressif de facon générale, c'est un gros bet qui montre une bonne force, et les tapis sont assez profond, si je call, je dois révaluer et folder a un autre gros bet? Merci du coup de pouce! Dernière modification par jbourassa ; 28/07/2007 à 20h55. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
raise à 4-5$. Ton adversaire a un vip de plus de 50% et tu viens de flopper TPTK. Il y a de gros draws et un million de mains que ton adversaire peut avoir avec ce bet. Personnellement je raise solide et je call sur un Allin.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Est-ce que raiser pas trop fort et folder face à un push est trop weak?
|
|
#4 |
|
|
Oui car un adversaire agressif fera souvent ce move avec flush draw, open ended ou autre draw combo encore plus fort. Dans le pire de ces cas tu es légèrement en arrière et l'argent dans le pot compense. La seule main probable qui fait vraiment mal es QJ. QQ et JJ serait joué drolement agressivement selon le pattern, les adversaires le jouant comme ca sont rares.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Un bet pot aussi ne signifie vraiment pas nécessairement un monstre. Il peut tout autant avoir un draw, top paire, deux paires ou même un set. Cependant, caller est la pire des options. Tellement de cartes font mal, tu dois absolument agir sur le flop. Il te reste deux options, raise ou fold. Si tu raises, tu dois le faire suffisamment pour couper les odds de ton adversaire. Pour ce qui est du fold, ben comme je disais tu as top pair top kicker contre un joueur ayant 55 de vip.. c'est très TRÈS weak comme move.
Tu n'aurais pas toujours la meilleur main en jouant tous tes jetons dans ce spot mais au NL10, prend le anytime et tu feras du profit au long terme. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
100% d'accord avec Akakakir!
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
La prochaine fois dans une telle situation, je raiserai!! |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100, A9s, TPTK OOP, draw heavy flop, turn play vs un SS | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 17 | 29/07/2007 12h23 |
| NL100 : deep TPTK vs ai sur le flop... | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 12/07/2007 02h08 |
| Nut flush sur le flop contre an Semi lag | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 09/07/2007 19h01 |
| TPTK sur flop unicolor OOP et min-raisé à la turn | Humito | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 31/05/2007 09h58 |
| NL200 - AK oop, TPTK sur le flop | pjamez | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 30/04/2007 18h58 |