|
|
#1 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Full Tilt Poker Game #1235707394: Table Palamos (6 max) - $0.50/$1 - No Limit Hold'em - 15:22:56 ET - 2006/11/12
Seat 1: ilikekitties ($163.65) Seat 2: AU ($42.40) Seat 3: alexo18 ($125.20) Seat 4: dutchman222 ($52.05) Seat 5: snapuallout ($148.90) Seat 6: Kirbynator ($99) Kirbynator posts the small blind of $0.50 ilikekitties posts the big blind of $1 alexo18: the max amount i was ready to gamble The button is in seat #5 *** HOLE CARDS *** Dealt to Kirbynator [As Ts] AU calls $1 alexo18 calls $1 dutchman222 calls $1 snapuallout calls $1 Kirbynator raises to $6.50 ilikekitties folds AU folds alexo18 folds dutchman222 raises to $52.05, and is all in snapuallout folds Kirbynator calls $45.55 dutchman222 shows [Td Kd] Kirbynator shows [As Ts] *** FLOP *** [3h Ad Ah] *** TURN *** [3h Ad Ah] [Jc] *** RIVER *** [3h Ad Ah Jc] [Kh] dutchman222 shows two pair, Aces and Kings Kirbynator shows three of a kind, Aces Kirbynator wins the pot ($105.10) with three of a kind, Aces dutchman222 is sitting out *** SUMMARY *** Total pot $108.10 | Rake $3 Board: [3h Ad Ah Jc Kh] Seat 1: ilikekitties (big blind) folded before the Flop Seat 2: AU folded before the Flop Seat 3: alexo18 folded before the Flop Seat 4: dutchman222 showed [Td Kd] and lost with two pair, Aces and Kings Seat 5: snapuallout (button) folded before the Flop Seat 6: Kirbynator (small blind) showed [As Ts] and won ($105.10) with three of a kind, Aces J'avais pas d'info sur le mec. QU'est-ce que vous en penser? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
|
J'suis trop tight si j'fold A-10 suited devant un raise ou j'suis juste pas habitué au shorthanded?
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
|
C'est vraiment pas ca faut tu regardes dans cette main.
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Bon, je connais pratiquement rien au poker mais j'aime bien faire cet exercice pour apprendre alors voici...
À mon avis, la grosseur de ton raise preflop (6.5x le BB) semble indiquer que tu ne veux pas être callé par personne et que tu désires plus les faire folder, ce qui indiquerait une bonne main (au cas où), mais sans plus. (Avoir eu AA tu aurais raisé un peu moins peut-être? Ou le même montant?) Le gars a donc peut-être pensé que tu voulais seulement ramasser le p'tit pot et que sa main avait des chances contre la tienne. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
bin... moi dèsfois je limp les As ou les kings dans cette position pour VARIER MON JEU. Mais c'est vrai que le mec est low stack pi les low stacks sont tous le temps désespéré. bon call
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
|
C'est pas exactement le fait qui limp, mais y limp APRÈS 2 LIMPERS.
Avez-vous deja vu quelquun limp'er apres 2-3 limps avant lui et quil avait une grosse main? D'habitude si quelquun limp un monstre cest que cest le premier ou AU MOINS le 2eme a limp dans une grosse table... Ici il limp 3EME, j'ai jamais vu personne limper après 2 autres et se retrouver avec une main qui est bonne à all in. Alors ici jai cru que soit il avait une petite pocket et voulait mfaire peur toute en pouvant faire face a un showdown contre quelque chose comme AK, soit il faisait un move. ps: mon raise etait pas SI gros, jai tout simplement raiser le pot (j'étais dans la pire des positions), mais ça a l'air qu'il pensait que je voulais le buyer tout simplement... Dernière modification par Kirb ; 13/11/2006 à 03h02. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
, alors ça indique le niveau du joueur j'imagine . En voyant 2-3 autres limper avant moi, je me disais "Ouin, je vais limper aussi et voir le flop, comme ça si je frappe rien sur le flop je n'aurai qu'à folder et ça ne m'aura presque rien coûté car contre autant de mains dans le jeu, les chances que ma bonne main gagne sont diminuées...". Tu vois le portrait?Mais là, il va all-in, ce que je n'aurais jamais fait avec KT avec 6 à la table... alors ça brouille les cartes, les miennes en tk. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Collaborateur VPC
|
Sauf qu'il aurait pu faire ca avec AJ aussi kirby... Disons que personellement jaime pas trop le call car tu es au mieux coin flip contre la MAJORITÉ des joueurs compétent.. mais ici ta fait le bon jeu alors parfait!
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Collaborateur VPC
|
J'imagine que ton call se défend avec la réflexion que t'apporte (j'aurais tout de meme foldé)
Par contre, le raise preflop est affreux a mon avis. |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Guest
|
c'est certain que tout le monde ont été passif et ont juste limpé... mais en effet, tu es bien content de compléter le blind et d'avoir un flop cheap avec cette main...
tu veux surtout pas la jouer dans un gros pot out of position |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|