|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Hier je jouais sur Full Tilt et un gars nommé "Matt Hughes" s'assoit. Je me dis WTF!? Je sors dans le lobby, et je vois que ma table est en ROUGE et je vois "Matt Hughes" en rouge comme le sont les Full Tilt Pro!
J'ai joué 400 mains avec lui et c'est une gros fish. il est 36 / 10 / 2.2 en full ring sur cet échantillon. C'est une calling station, mais il sait être un peu aggro et better. Sur cette main, j'ai décidé de le caller down: FullTiltPoker Game #3098558689: Table Diamond Head - $1/$2 - No Limit Hold'em - 23:57:39 ET - 2007/07/29 Seat 1: ThaddeusMaximus ($166.65) Seat 2: 0_Drunkenboxer ($247.95) Seat 4: timomass ($86.60) Seat 5: Matt Hughes ($367.15) Seat 6: hero ($523.50) Seat 7: Danibusman ($200) Seat 8: DckInABox ($177) Seat 9: luckeydonkey ($194) Matt Hughes posts the small blind of $1 hero posts the big blind of $2 The button is in seat #4 *** HOLE CARDS *** Dealt to hero [Kc Jh] DckInABox folds luckeydonkey folds ThaddeusMaximus calls $2 0_Drunkenboxer folds timomass folds Matt Hughes raises to $4 Hero égalise $2 Lobster Bullets adds $200 ThaddeusMaximus calls $2 *** FLOP *** [Jd 8c 4h] Matt Hughes bets $6 Hero égalise $6 ThaddeusMaximus folds *** TURN *** [Jd 8c 4h] [5s] Matt Hughes bets $20 Hero égalise $20 *** RIVER *** [Jd 8c 4h 5s] [Jc] Matt Hughes bets $50 Hero égalise $50 *** SHOW DOWN *** Matt Hughes shows [Ac Ad] two pair, Aces and Jacks + Hero montre [Kc Jh] three of a kind, Jacks hero wins the pot ($161) with three of a kind, Jacks Ca mérite des points de réputation en ma faveur ca pour avoir joué la calling station et avoir suckouté!
|
|
#2 |
|
Modératrice
|
GSP JPhil
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
|
Yé pro de poker ?
|
|
#4 |
|
|
Professional fish oui!
Il est pas pro du tout, mais il joue de temps en temps pour le fun et connait des pros du milieu... alors j'imagine que c'est pour ca que Full Tilt a mis son pseudo en rouge comme les Full Tilt pro, car c'est une personnalité connue.
|
|
#5 |
|
Modérateur
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Modératrice
|
mmmmmmmm
sean sherk
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
Modérateur
|
Citation:
t'as peur d AJ!? ou de te faire casser les jambes?
|
|
|
#8 |
|
Modérateur
|
|
|
#9 |
|
|
On est deep tous les deux et le 2e J ne lui fait pas peur sur la river on dirait, malgré le fait que j'ai callé tout le long... ouais j'ai un peu peur de AJ.
|
|
#10 |
|
|
Beat = Tu raises pas la river
M'essemble que son minraise preflop crie la grosse paire jouée en donk Est-ce que tu lui as demandé s'il avait de se faire knocker encore par GSP? |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| The Book of Bluffs - How to bluff and win at poker (Matt Lessinger) | sebasdess | Livres de poker | 6 | 16/09/2007 20h35 |
| 2 nouveaux articles de Matt Lessinger | sebasdess | Poker - Général | 3 | 15/11/2006 06h46 |
| The Making of a Poker Player (Matt Matros) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 06/10/2006 17h43 |