|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
exotisme suite...
mon image 28/20 sans rien de particulier (100 mains environ), sur une autre table, j'ai le vilain aussi à ma droite et je l'ai 3better pas mal de fois mais pas d'historique autre.. vilain est 49/30 agF 3.5/1.5/1 en 200 mains environ... mes notes sur lui overplay top pair, CS avec top pair, cold call with weak hand... Full Tilt Poker No Limit Holdem Ring game Blinds: $2/$4 5 joueurs Converter Pre-flop: (5 joueurs) Hero est sur le BB avec 3 folds, SB relance à $12, Hero égalise. Flop: ($24, 2 joueurs)SB mise $16, Hero relance à $48, SB égalise. Tournant: ($120, 2 joueurs)SB check, Hero mise $88, SB égalise. Rivière: ($296, 2 joueurs)SB check, Hero mise $244, SB égalise. Résultats: Pot final: $784 votre avis sur mon jeu au flop? le board est ultra drawy, je raise pour semibluffer histoire de m'aider du board si un draw sot sur les autres street et surtout parsque si je touche ma main jpense pouvoir soutirer pas mal au vilain... j'ai l'impression que c'est pas mal à double tranchant aussi par contre... avis sur le cold call preflop? avec son range ultralarge, j'ai callé me disant que si je touchais jpuvoais l'outplayer post flop.... edit aussi, vilain c-bet presque tout le temps, jl'ai vu c-better sur des board dégeulasses oop avec une bottom pair weak kicker Dernière modification par moirhums ; 31/07/2007 à 10h39. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
blinds fight ici ?
au flop il cb standard donc t'as certainement du FE en + de ton inside straight draw pour moi c bien joué. turn t'as la noix mais y'a quand meme un paquet de cartes qui pourraient te causer du trouble à la riviere genre un trefle ou un J, je pense que j'aurais beté 100$ ou pot ... je le met sur A10 ... Question : si tu touches pas le 8 au turn tu fais koi ? |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
|
Il a pas la nuts au turn en passant.
JQ est la nutz. Mise plus le turn, il callera pas moins souvent 99.99 (tant qu'à jouer tricky) que 88 dans un pot de 120 et le pot à la river va être plus gros te permettant de miser + si une brique tombe. Edit : Selon moi, il a une paire de mitaines
|
|
#4 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Citation:
Perso je call le flop et réevalue au turn. Tu peux représenter beaucoup de mains au turn également. Et il va 2-nd barreler si la carte magique tombe que tu pourras reraiser. Mais les 2 façons de jouer sont envisageables. La tienne peut-être +high variance |
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
vilain shovera pas ce flop imo, en tout cas pas pour les raisons citées que (jpeux semibluffer ici)
s'il shove c'est qu'il a une main très en avance sur moi |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
|
hahaha non sans blague!! c'pas comme si t'avais un monstre de puissance entre les mains!!!
|
|
#8 |
|
Modérateur
|
Le flop est OK selon l'info que t'as sur vilain, bcp mieux que le flat-call ou que le fold...
|
|
#9 |
|
|
haha mr gazou qui me prend au mot
ouai bon c'est un un peu une évidence ce que j'ai dit, jvoulais entendre par là que ce vilain imo shove qu'avec une grosse main, et vas pas svt me semibluffer all in sur ce spot....malgrès le fait qu'ici jpeux semibluffer avec des miliards de mains... |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Voila le noob ki sen mele
Stu pour varier ton jeu ta jouer J7 ou tu les joue souvent ? Est ce que quelqun pourrait me préciser les termes suivant ![]() "2nd barreler" "shover" "imo" "oop" |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100 : turn brings 2pairs, drawy board facing minraise... | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 8 | 12/07/2007 02h47 |
| NL50,Top2pair,drawy board, like my turn push? | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 13/05/2007 22h39 |
| NL 400 : strange hand | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 16 | 25/03/2007 17h49 |
| KQ semibluff | mEoAnSeY | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 14/12/2006 17h41 |
| Psyche et moi, dansant de facon sexy! :P | sebasdess | Pas de poker ICI | 89 | 09/11/2006 06h27 |