|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Salut,j'aimerais bien avoir votre avis sur une main que jai jouer dernierement en cashgame ...je suis SB avec A-8 de coeur jai environ
200$ devant moi,UTG et UTG+1 limp...un gars en late double le blind(lol assez rare) je call le BB call et les 2 limpeux aussi,ya 20$ ds le pot FLOP:10-6-A ...Rainbow,je check et tout le monde check au raiseu et il bet 12$(cest un joueur assez bizarre je sais po trop comment il joue)..je call tout le monde fold Tournant:A je check,il bet 22$...je pense et je call Rivière:5 je check encore...et cette fois il hésite et bet 75$ votre jeu sur la riv??? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Si ya pas de possibilité de flush je call car déjà trop investie dans le pot mais personellement je fold A8s Sb.
PS: Je ne joue pas ta limite parcontre. Bx |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
J'aurais aussi foldé A8 au small blind, justement parce que tout ce que ça peut t'apporter c'est ce qui t'arrive là.
Puisque tu as payé jusqu'à la river, tu peux aussi bien continuer à payer. Tu es battu par un full ou un meilleur as, mais il ne reste qu'un as dans le paquet. Un full est plus probable, mais bon, je pense qu'il peut aussi avoir dans son range quelques pocket paires et quelques bluffs. Enfin j'aurais foldé beaucoup plus tôt, mais rendu là, autant payer à mon avis. S'il a 55 tant pis. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
raise le flop à 30$ et tu as ta réponse.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
pas de possibilité de flush...et pas question de folder preflop voyons dont..je suis p-e hors position mais jai d'excellente cote
je veux po raiser preflop,pcq si y call je suis battu et je suis pogner pour joue la main hors position.. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
raiser le flop est pas tres bon ici...OOP et ya uniquement des mains qui nous dominent qui call et on extrait aucune value de JJ QQ KK. En plus c'est 5handed. C/C is ok, C/F est correct aussi a moins que tu sais que ye vrtaiment poche. As played je push la river pcq jlui donne aucun crédit pour sa ligne qui fait aucun sens. Surtout que ta dit que ya hésité. Ya pe KK et le 2e A sur le turn lui a fait pensé quyavait la best hand et yétait pas sur quun vbet a river simposait mais bon. (KK ou any PP)
Btw ye SB et ya deja 2 limp, ya 3$ a caller et ya A8s. C'est un easy call. BB va surement caller as well.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Main en Live | Iceman | Stratégies - Tournois | 5 | 18/06/2007 17h28 |
| 20+5 live AK pre-flop | TheRoux | Stratégies - Tournois | 13 | 14/05/2007 18h25 |
| Reload ? Live ? | DESS66 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 27/04/2007 16h50 |
| Xbox360 live :) | Kirb | Pas de poker ICI | 2 | 11/03/2007 21h30 |
| QQ live | tom77 | Stratégies - Tournois | 8 | 11/02/2007 18h43 |