|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Bon, je suis convaincu que j'ai pas bien jouer, surtout d'avoir caller son raise pré-flopp. Mais bon, j'attend vos commentaire et sugestion constructive.
Bx POKERSTARS GAME #11259197480: HOLD'EM NO LIMIT ($0.05/$0.10) - 2007/08/01 - 19:41:56 (ET) Table 'Burgi II' 6-max Seat #5 is the button Seat 2: Olli1904GE ($3.55 in chips) Seat 3: xTheSnowmanx ($11.75 in chips) Seat 4: elsa1958 ($15.90 in chips) Seat 5: BxN88 ($9.55 in chips) Olli1904GE: posts small blind $0.05 xTheSnowmanx: posts big blind $0.10 *** HOLE CARDS *** Dealt to BxN88 [Kh Qs] elsa1958: calls $0.10 BxN88: calls $0.10 Olli1904GE: calls $0.05 CrzY.FrenCh joins the table at seat #1 xTheSnowmanx: raises $0.50 to $0.60 elsa1958: folds BxN88: calls $0.50 Olli1904GE: folds *** FLOP *** [Qc 4d 5h] xTheSnowmanx: bets $1 BxN88: raises $1 to $2 xTheSnowmanx: calls $1 *** TURN *** [Qc 4d 5h] [Jd] xTheSnowmanx: checks BxN88: bets $1 maoam888 joins the table at seat #6 xTheSnowmanx: calls $1 *** RIVER *** [Qc 4d 5h Jd] [2d] xTheSnowmanx: checks BxN88: bets $1.25 xTheSnowmanx: calls $1.25 *** SHOW DOWN *** BxN88: shows [Kh Qs] (a pair of Queens) xTheSnowmanx: shows [As Qh] (a pair of Queens - Ace kicker) xTheSnowmanx collected $9.45 from pot xTheSnowmanx said, "lol" *** SUMMARY *** Total pot $9.90 | Rake $0.45 Board [Qc 4d 5h Jd 2d] Seat 2: Olli1904GE (small blind) folded before Flop Seat 3: xTheSnowmanx (big blind) showed [As Qh] and won ($9.45) with a pair of Queens Seat 4: elsa1958 folded before Flop Seat 5: BxN88 (button) showed [Kh Qs] and lost with a pair of Queens |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Ta tu une description du vilain ?
Selon moi ta bien joué, juste badlucké |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
21.4 de VIP et 19.05 de PFR en 42 mains.
Bx |
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
================================================== ======== Bon. -Ok, tu est sur le bouton ce qui est bien... la position c'est important, mais c'est pas tout. -KQ peut sembler une bonne main, mais ne suporte pas une relance et est trop facilement dominé. C'est une bonne main pour relancer sois même, mais pas pour appeler une relance. (gap concept) -Ton adversaire à lair plus que déscent, avec ce genre de stats (meme si j'ai pas son agrr factor) tu peut t'attendre à un range assez restreint de main. LIRE: c'est pas un jambon (malgré que l'échantillon est très petit). Ensuite pour le déroulement général de la main: Préflop: 1er erreur: tu limp avec KQ du bouton... Si tu décide de la jouer, stp raise pour l'amour de dieu. 2ieme erreur: Tu apelle la relance du BB avec cette main. Fold! Au flop: Il mise 1$ et tu fait un min-raise . Le min-raise est mal voyez... Avec un min-raise tu n'as obtenu aucune information claire sur la main adverse. Que peut vouloir dire le call de ton min-raise venant d'un joueur déscent? Une Q, une overpair, un brelan...? ce n'est pas claire. Avec une relance à 3$ tu aurais eu, je pense un réponse claire.Turn et Rivière: Tes mini-bets ne donne rien. Tu ne fera pas peur à ton adversaire, tu le laisse tirer plusieurs cartes pour pas chère que tu ne veut pas voir arriver, tu ne pourra pas le bluffer de cette façon la seul choses que son check call peut vouloir dire: c'est qu'il ne bat pas 2 paires ou brelan, et qu'il freine le coup par "pot control". Donc un bon bet au turn, et un gros à la river aurais peut-etre fait folder une meilleur main. Je dit bien peut-etre, car même contre un joueur descend au NL10 ça ne fera pas folder TPTK. Surtout dépendamment de limage que toi tu as à la table. Voici ma ligne sur cette main en considéren que je fait la 1er erreur de caller une relance avec KQ. préflop: call flop: raise à 3$ -> si il re-raise je fold, si il pousse allin je fold, si il call: Tournant: il check je check back -> si il mise fort je fold, si il mise très peu je raise fort si je pense qui est assez bon pour folder une main comme top pair, small pair ou 2 overcards sinon je call. Rivière: meme qu'au turn. .
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 02/08/2007 à 17h00. |
|
| (Online) |
|
|
|
#5 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
si c'est le meme snowman contre qui j'ai jouer non s'pas un jambon mais s'pas le meilleur j'ai vu non plus ... a moin qu'il aie des bon read sur tout le monde mais je l'ai vu caller down mid pair contre un autre joueur qui semblait TAG sur les mains que j'avais sur ce dernier.
*** RIVER *** [Jc Qc Ac 6c] [4c] Mr. Green: bets 1620 MauriceLebo said, "u wanna keep 80 or not?" MauriceLebo said, "ttell me" Mr. Green said, "ok" MauriceLebo: calls 1620 *** SHOW DOWN *** Mr. Green: shows [Tc 9s] (a flush, Ace high) MauriceLebo: shows [3s Kc] (a flush, Ace high - King higher) ________________ sparky1978y: there are lots of people playing must not b corrupt?? MauriceLebo: i heard some are robots ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Merci beaucoup Kerriman.
Ton poste est très apprécié et surtout constructif. Merci encore. Bx |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL10 JJ oop | DjyDjy | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 16/07/2007 17h47 |
| Nl10 Sh6 Aq | Chrisscher | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 09/07/2007 06h31 |
| nl10 6 max- KTs sur le CO | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 19/03/2007 12h44 |
| Nl10-AKo | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 16/03/2007 13h49 |
| NL10, value bet or not? | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 13/03/2007 12h48 |