|
|
#1 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Admettons que personne n'a montré de force avant vous en cash game NL. Qu'est-ce que vous faites lorsque vous êtes au small blind ? Quelles sont les mains que vous allez jouer?
J'sais que ça peut avoir l'air flou comme question, j'voulais avoir les réponses que ça vous tentais d'écrire. J'me demandais si les pot odds compensait pour votre perte totale de position ensuite. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
|
Si ya des limpers je complete les 75s, T8s, T9o, 45s, A9o, Ato, KJs, A2s c'est vraiment large comme éventail, mais à mon avis faut pas tu joues les K3s ou les Q6o cest les pires mains possibles avec du reverse implied odds... pour ce qui est de raiser cest une autre histoire et ca depend de trop nombreux facteurs alors je laisserai le boulet à quelqu'un d'autre de moins lâche.
Dernière modification par Kirb ; 13/11/2006 à 18h01. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
|
Pfff!
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Guest
|
moi je joue juste des petites limites, alors je trouve que je suis toujours comme en "pratique", donc je joue vraiment beaucoup de mains au SB quand ya pas de raise, simplement pour me pratiquer à jouer out of position avec des mains moyennes...
ca me mets dans pleins de situations compliquées... ca me fait voir des jeux qu'autrement je serais jamais dans ces situations complexes... ca pratique vraiment mon jeu postflop et ma lecture des adversaires... c'est certainement pas EV+ à long terme... mais j'ai du fun!
|
|
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
|
Ben K3s du Sb cest po mauvais si tu pognes ta flush sauf faut pas trop s'emballé avec par contre...
Pour Q6o je suis ben d'accord... J'attends les réponses des autres aussi car moi aussi je me le demande. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Small Stakes Hold'em (Winning big with Expert Play) (Miller, Sklansky & Malmuth) | sebasdess | Livres de poker | 16 | 29/11/2007 13h35 |
| Argent gratuit sans dépot | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 57 | 05/02/2007 02h57 |
| .50/1 sans Rake MTL samedi après-midi | AsKQJT | Annonces de tournois et cash games | 11 | 24/11/2006 21h09 |
| NL 200 - Blind Defense | KoZed | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 09/11/2006 13h37 |
| .5/1 FH, QT blind defense | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 27/10/2006 15h24 |