|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Le vilain est asser agressif, continuation bet tout le temps 100% et ca fait 3 fois qu'il fais la meme ligne, all-in sur riv....
Asser d'info pour caller???? PokerStars No-Limit Hold'em, $0.50 BB (4 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: Bet The Pot) Hero ($118.15) SB ($49) BB ($50.50) UTG ($76.05) Preflop: Hero est le Bouton avec [Kd], [Jd]. 1 fold, Hero égalise $0.50, SB relance à $2.5, 1 fold, Hero égalise $2. Flop: ($5.50) [6h], [Kc], [Qh] (2 joueurs) SB mise $3.5, Hero égalise $3.50. Tournant: ($12.50) [5h] (2 joueurs) SB mise $8, Hero égalise $8. Rivière: ($28.50) [5d] (2 joueurs) SB mise $35 (All-In) Je sais que j'aurais due relancer le flop et ou le turn, mais c'est moi ca, j'aime me tirer dessus, j'suis maso.. Dernière modification par autour ; 03/08/2007 à 12h28. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Raise Preflop, fold à kek part plus tard
|
|
#3 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
jouer comme ça, à la river, tu es presque obligé de caller...
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
reraise le flop.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Si tu croyais avoir la main gagante sur le flop, ainsi que sur le turn, pourquoi changes tu d'idée sur la river, à cause du $35?? Si tu le plaçais sur A5, fold. Sinon, call.
|
|
#6 |
|
|
Perso, pour le peu de fois que je joue short handed, je raise pre-flop et call un re-raise!
Au flop, Je re-raise solide et vu que je suis aggressif dans mé relance, chu probablement all-in au flop (Lire grosse relance pre-flop et mega relance au flop) surtout avec le patern du joueur depuis quelques mains. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
4 handed, C'est un must raise preflop 100%, L/CC est just too weak
As played, Raise le flop pour + d'infos et je fold le turn. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Collaborateur VPC
|
Raise preflop !
Flop le call est excellent, j'trouve personnellement le raise mauvais. Raiser pour info = caca surtout quand t'as la position. Tu réévalueras plus tard c'est tout. Turn ca commence à sentir la merde il ralentit pas même si la flush possible tombe. À ce moment là il a 2 choses possibles : de l'air complet ou une main qui te bat. C'est tout. Il a pas genre AQ oublie ca (à moins de maladie mentale). Si tu crois qu'il peut bluffer en innocent tu peux caller, sinon c'est un fold. River, là c'est read/vilain dépendant. Il a une full, une flush, des fois KQ ptet AK mais surement pas, ou rien pantoute. Si tu crois pouvoir le pincer parce qu'il a rien pantoute call, mais contre n'importe qui de logique ici c'est un fold. Le point clé de la main ici est au turn, quand la flush possible tombe et il ne ralentit pas. Ca réduit de beaucoup les chances qu'il soit sur un bluff en général, car il essaiera pas de bluffer un gars qu'il pense sur un busted draw au turn et à la river, the draw made it there. Si j'avais à mettre un ptit 2 sur sa main, j'voterais pour QQ. EDIT : quoique avec ta définition de vilain yé ptet sur un bluff laid. Dernière modification par Giggy ; 03/08/2007 à 14h30. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Collaborateur VPC
|
Et arrêtez de dire : "t'as décidé de le caller jusqu'au bout à partir du flop fake go for it tu peux pu folder tarlouse". Le poker est un jeu d'information et il peut travailler à chaque street avec de la nouvelle information, c'est important de toujours réévaluer.
Tu calleras pas un million de dollars à la river juste parce que c'est cette main là que t'avais décidé que tu te tenais debout et le callait down, tu vas te trouver cave en sacrament après y avoir réfléchi un peu. Ta main ici, même si c'est top paire, est environ aussi bonne que 22 (ok un peu moins il pourrait bluffer avec 33 disons mais c'est pour illustrer). T'as rien d'autre qu'un bluff catcher. Si tu le crois sur un bluff go, sinon fold. |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
Ok bon asser partager
. Mon range de main que je lui donnais étais PP's, AS-Q oubien même un suited connector qui n'a pas frapper donc bluff total.Il avait AS-Q et ca la tilter a fond de se faire caller comme ca, j'ai même refais un autre buy-in vs lui.... Et après j'me suis demander si cétait vraiment un bon read oubien de la chance.... |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| point PPC pour PAH | A14C | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 09/05/2007 06h11 |
| Desfois je me trouve très fort.. | dilith_kot | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 8 | 07/05/2007 19h25 |
| première fois que j'en trouve un comme ça!!! | moirhums | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 18 | 17/04/2007 12h03 |