|
|
#21 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
c'est la que tu dit me connaitre mais crime que ton jugement est vraiment mauvais scuse moi ... ok de 1 kerriman a pas over better ... le board sort une flush et des high card a ce que j'avais a ce moment la ... (des soot connectors) donc je vois pas comment dans ce spot sans avoir la nuts je payerais ... avoir TPTK sur un flop qui n'est pas uni couleur OK ma me faire stacker 90% du temps mais voyon t'es donc ben idiot de penser que qqun vas payer un brelan sans la nuts sur se flop la ... surtout que tu t'acharne que tu me ferais payer dans ce spot la avec un gay bet ... c'est rare que je t'ai payer des grosses main kim ... je vois pas pourquoi tu t'en vante car c'est rarement arrivé ... oh et tu dit que tu ne souffre pas des bad beats ou whatever ... serieux jpense c'est arrivé 2 fois sur une bonne 15aine que t'a pas tilté et que ta pas fait de spew .. c'Est facile te faire tilté ensuite tu devient une vrai atm ... mais change pas j'taime de meme ... mais chaque fois que ya qqch que on post ou que on rediscute tu essaie toujours de remettre sa a ton avantage on dirait que t'a peur du ridicule kim ...
*** RIVER *** [Jc Qc Ac 6c] [4c] Mr. Green: bets 1620 MauriceLebo said, "u wanna keep 80 or not?" MauriceLebo said, "ttell me" Mr. Green said, "ok" MauriceLebo: calls 1620 *** SHOW DOWN *** Mr. Green: shows [Tc 9s] (a flush, Ace high) MauriceLebo: shows [3s Kc] (a flush, Ace high - King higher) ________________ sparky1978y: there are lots of people playing must not b corrupt?? MauriceLebo: i heard some are robots ![]()
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#22 |
|
|
[Edited]
J'imagine que tu penses justifier ton style de jeu ("Vilain 2 est verry Lag calling station") en essayant les insultes mais venant de toi je vais tout prendre comme un compliment. Tu serais pas un peu pompé d'avoir perdu du cash en aux deux derniers live ?
|
|
#23 |
|
|
Tout ca a donné 3 pages? Jesus. C'est un easy vbet sur le turn.
|
|
#24 |
|
Modérateur
|
hahahaha, ça résume assez bien... bien que t'as oublié de déterminer le montant! hihi
|
|
#25 |
|
|
Pas mal ça... dans un cas comme celui-là, jouer le joueur autant que les cartes est important.
|
|
#26 |
|
|
Sérieu Kim... c'est comme ça que ta fait déraper mon post??
J'essais d'avoir raison à tout prix quitte à être tandancieux?? Overbetter?? 1: C'étais 1.40$ dans un pot de 1.80$. Finalement, le 3/4 du pot. 2: J'étais premier de parole (donc il restais 2 joueurs à parler après moi) 3: Il yavais Straight flush draw sur le board et mon bet coupais les cotes. Tu aurais miser combien, en était 1er de parole? Tu avais parler de 90 cents?? Bien voici: Je bet 90¢ dans un pot de 1.80$ Si tu call (disons parce que tu as une grosse cartes de pique) Bass a disons une open ended mais à une cote de presque 4 contre 1 et peut penser aller me chercher disons 1$ de plus si il frappe... Bass aime drawer, et je sais que je peut lui charger cher la cartes suivante si il est sur un draw...ou meme si il as TP. Alors, ou est la logique de miser peu sur un board drawy comme ça, avec un joueur qui aime courir ces draw?? Jouer le joueur... disons comme tout les read que tu as sur nos main (lol).
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 06/08/2007 à 18h33. |
| (Online) |
|
|
|
#27 |
|
|
Déraper ??!
Il était convenu que tu posterais la main pour avoir l'avis des autres sur le size du bet puisqu'il était le sujet de notre discussion. Le tendancieux c'est le titre et le texte qui qualifie les joueurs ainsi que tes différents texte orientant le débat. Pis en plus, alors qu'on cherche un avis rationnel, tu viens me relancer en écrivant: "il souffre d'incessant badbeats ". Tu dois déjà savoir que de souffrir de badbeats n'est qu'une preuve que je mets mon argent avec la meilleure main, je vois pas trop où serait mon erreur là. Les donkeys c'est ceux qui frappent des 2 outers. D'où ma réponse. Je continue à penser que tu faisais plus d'argent en bettant moins tout en te permettant de minimiser tes pertes au cas ou un des deux autres (ou les deux) décident de te caller pour voir la river. J'ai jamais impliqué que je jouais mieux en général que toi, je suis un débutant, mais des arguments rationnels de toi et robin auraient été appréciés au lieu de vos insultes. Les insultes sont les armes des perdants en principe.
|
|
#28 | |
|
|
Kim, je ne voit pas trop quesque j'ai pu dire qui a pu t'insulter... je qualifie ton profil dans la mise en situation de Verry tight Agressif... j'aurais peut-etre même du dire une Roche. Et j'ai beaucoup de respect pour ton jeux. De plus, je ne t'ai pas nommer.
Mais regardons bien ensemble, si tu le veut, la situation de plus près: -On connait bien mad_bass et son style verry Lag(pas d'insulte Bass). -Mais avec quoi pourrais-t-il me payer sur un flop unicolor? Meme si ont le dit donk, il ne faut pas exagéré quand meme... il me paierais au moin avec un gros pique et peut-etre un straight draw. -Parcontre, je sais que si il veut drawer, il risque de me payer le gros prix. -Miser peu, risque de donner une très bonne cote si tu suit... malgré que bass ne s'en soucie peu quand il est à tirage. Donc, connaissant bass, pourquoi ne pas lui charger le plein tarif. En ce qui te concerne, maintenant: Ce que je voulais dire par badbeats incessant est assez près de la réalité: Tu réplique par: les donkeys ce sont ceux qui frappe leurs 2 outters. Mais la pluspart du temps tu mise peu, ce qui est mathétiquement correct, mais qui donne envie de te payer... et il ne faut pas te surprendre de subir des badbeats... jusqua ce que tu devienne frustré et alors la tu fait des mise exagéré et tu traite les autres de con etc. Citation:
Mais c'est pas toi jeudi qui disais que c'étais impossible que tu te fasse stacker?
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 06/08/2007 à 19h34. |
|
| (Online) |
|
|
|
#29 |
|
|
Probable, mais mais vu sa réponse c'était de bonne guerre non ? ("idiot")
Anyway, je veux pas tellement m'étendre sur le sujet, tu défendras ton point publiquement et moi de même. L'important c'est que ça nous ait fait réfléchir tous les deux.
|
|
#30 |
|
|
sa reste que kim tu joue trop comme pour ben parraite et epatter la galerie de presse mais sa marche juste pas ... et sa je sais que tu vas le nier mais j'men caliss ... t'a un immense attachement a l'argent .. tu calcul toute t'Es perte ou presque dans chaque main de cash game ... on dirait que chaque bad beat/cooler te reste impreigner dans la tete et tu tilt easy ...
*** RIVER *** [Jc Qc Ac 6c] [4c] Mr. Green: bets 1620 MauriceLebo said, "u wanna keep 80 or not?" MauriceLebo said, "ttell me" Mr. Green said, "ok" MauriceLebo: calls 1620 *** SHOW DOWN *** Mr. Green: shows [Tc 9s] (a flush, Ace high) MauriceLebo: shows [3s Kc] (a flush, Ace high - King higher) ________________ sparky1978y: there are lots of people playing must not b corrupt?? MauriceLebo: i heard some are robots ![]()
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Monter De Niveau! | Chjack | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 7 | 25/01/2008 12h55 |
| Le huard atteint son plus haut niveau en 30 ans | THE SAINT | Poker - Général | 34 | 19/08/2007 23h45 |
| Ici nouveau joueur - Niveau des sites? | jbourassa | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 11/07/2007 03h44 |
| film pour niveau faible avanc, | Momenthum | Poker - Général | 7 | 08/04/2007 01h18 |