|
|
#31 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Pas d'offense, mais les "guerres personnelles", vous pourriez pas faire ça genre en privé ou live? Ça commence à faire dur.
C't'un post de stratégie ici, essayez de vous en rappeler. La question est : miser combien et pourquoi? J'ajouterais à ma première réponse que si je ne les crois pas capables de raiser le turn avec une quelconque main, je vais miser un peu plus.
|
|
#32 |
|
|
Je bet pot sur le turn.
|
|
#33 | |
|
|
Citation:
Pourquoi... sur quoi te base tu pour prendre ta décision? Merci!
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
|
| (Offline) |
|
|
|
#34 | |
|
Modérateur
|
Citation:
M'as prendre une chance (va falloir que je post plus souvent, si j'veux me faire critiquer) 1- Pour protégé ta main 2- Tu connais le joueur, tu sais qu'il te paie ses draw. aussi bien le faire payer de son tapis si l'envie de gambler lui prend. Ici t'as le Set 5 + flush draw (quoi que le 5 est facilement battu, donc on batterait pratiquement juste un bluff). Est-ce Vilain est du genre a slowplayer des flush on flop?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Monter De Niveau! | Chjack | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 7 | 25/01/2008 12h55 |
| Le huard atteint son plus haut niveau en 30 ans | THE SAINT | Poker - Général | 34 | 19/08/2007 23h45 |
| Ici nouveau joueur - Niveau des sites? | jbourassa | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 11/07/2007 03h44 |
| film pour niveau faible avanc, | Momenthum | Poker - Général | 7 | 08/04/2007 01h18 |