Poker Collectif

Vieux 07/08/2007, 03h21   #31
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Quizz niveau pré-débutant!

Pas d'offense, mais les "guerres personnelles", vous pourriez pas faire ça genre en privé ou live? Ça commence à faire dur.

C't'un post de stratégie ici, essayez de vous en rappeler.

La question est : miser combien et pourquoi?

J'ajouterais à ma première réponse que si je ne les crois pas capables de raiser le turn avec une quelconque main, je vais miser un peu plus.
Vieux 07/08/2007, 04h20   #32

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Je bet pot sur le turn.
Vieux 07/08/2007, 17h06   #33

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Gazou007 Voir le message
Pas d'offense, mais les "guerres personnelles", vous pourriez pas faire ça genre en privé ou live? Ça commence à faire dur.

C't'un post de stratégie ici, essayez de vous en rappeler.
Bien dit!!!

Citation:
Envoyé par JPhil Voir le message
Je bet pot sur le turn.
Pourquoi... sur quoi te base tu pour prendre ta décision? Merci!

............./´¯/)..............(\¯`\
............/....//................\\....\
.........../....//..................\\....\
...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\
.././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\..
(.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).)
.\................\/../......\..\/................/
..\................. /........\................../
....\..............(............)............../
......\.............\.........../............/
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 00h35   #34
Modérateur

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Citation:
Envoyé par kerriman Voir le message
Bien dit!!!

Pourquoi... sur quoi te base tu pour prendre ta décision? Merci!
J'avoue que le pot, je trouve ça heavy mais ...

M'as prendre une chance (va falloir que je post plus souvent, si j'veux me faire critiquer)

1- Pour protégé ta main
2- Tu connais le joueur, tu sais qu'il te paie ses draw. aussi bien le faire payer de son tapis si l'envie de gambler lui prend.

Ici t'as le Set 5 + flush draw (quoi que le 5 est facilement battu, donc on batterait pratiquement juste un bluff).

Est-ce Vilain est du genre a slowplayer des flush on flop?

Outils de la discussion

Règles de messages