|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Negdog est un maniaque 94.19/30.23/3.43.
** Game ID 1032980960 starting - 2006-11-12 17:33:40 ** Chomp Chomp Chomp [Hold 'em] (0.05|0.10 No Limit - Cash Game) Real Money - chpower sitting in seat 1 with $1.15 - Goldfnger sitting in seat 2 with $3.90 - Barnac sitting in seat 3 with $11.23 - Negdog sitting in seat 4 with $47.84 - Amasverus sitting in seat 5 with $10.00 - Ezekiel25-17 sitting in seat 6 with $8.10 [Sitting out] - Outlaw187 sitting in seat 7 with $4.85 - Blodge sitting in seat 8 with $19.79 - magnawitch sitting in seat 9 with $12.58 - fishingguy sitting in seat 10 with $8.55 [Dealer] chpower posted the small blind - $0.05 Goldfnger posted the big blind - $0.10 ** Dealing card to Barnac: Ace of Clubs, King of Hearts Barnac raised - $0.60 Negdog called - $0.60 Amasverus folded Outlaw187 folded Blodge folded magnawitch folded fishingguy folded chpower folded Goldfnger folded ** Dealing the flop: 7 of Hearts, 6 of Diamonds, 7 of Clubs Barnac bet - $1.25 Negdog called - $1.25 ** Dealing the Tournant: 6 of Spades Barnac checked Negdog bet - $1.90 Barnac went all-in - $9.38 Bien joué ou non? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Vous n'aimez pas mon titre c'est pour cela que personne me répond? Je me demande si c'est moi le jambon ou bien si mon jeu était pas si pire que cela???
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Hmmm.... dur à dire....
D'un coté, tu as peut-etre la meilleure main. De l'autre, on peut pas vraiment placer ton adversaire sur quoique ce soit... Tant qu'à raiser, le raise all-in était le move à faire, à mon avis (un raise pot-sized).... D'un autre coté, je vois difficilement comment on peut te mettre sur un 6 ou un 7, et je doute que tu feras folder une main meilleure que la tienne. Personnellement, j'y serais peut-etre + allé pour le check-call jusqu'à la fin... De cette facon, tu donnes l'occassion à ton adversaire de remettre un peu d'argent dans le pot jusqu'à la fin... et ainsi, si tu as la meilleure main, tu ajouteras + d'argent dans le pot... et si tu as la moins bonne main, ça te coute moins cher. Un win-win situation que de check-caller, à mon avis. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
Guest
|
Citation:
aussi, si il a l'As aussi et que vous splitez, plus le pot est petit et moins vous payez de rake... |
|
|
|
|
#5 |
|
|
Ouais ok merci. J'étais un peu tilter et je voulais jouer un peu trop au shériff parce que le gars il arrêtais pas de raiser, raiser, raiser, raiser pis je commençait bouillir. Ça m'aurrait coûter moins cher de caller tout le long... Pis si jamais y bluffait, ce qui faisait au moins 8 fois sur dix, ben je le battait... Faut je m'en souvienne
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
|
Ouais cétait assez mauvais comme jeu, t'as raise preflop et lui a lair davoir une pocket moyenne, ton jeu lui fera jamais croire que t'as un 6 ou 7 seulement que tu peux avoir une paire plus haute que la sienne.
Et rarement surtout avec cette limite un gars va folder une pocket si le board cest des cartes plus basses qu'il croit pas que tu as hit. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
Collaborateur VPC
|
c'Est pas mal ce que je pense aussi,,,, assez dur a dire si on était pas la ...
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|