|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Merde, pourquoi je peut pas te donner des points de réputation...
Entk, good fold... même à cette limite!
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Je pokerstove ta main depuis tantot avec des ranges allant d'une roche comme tu le dis (qui call un raise à 10xBB) jusqu'à un range très loose typique de NL5 et je suis toujours en avance, par peu ou beaucoup selon le range.
Quand je dis all in facile, je veux pas dire que tu vas gagner 90% du temps. Avec une telle main, un board avec tellement de draws, le call n'est pas envisageable et tu es plus souvent qu'autrement en avance avec tes KK. Sérieusement, sans information particulière au NL5, vous êtes beaucoup à folder ici? Le gars, surtout s'il est roche comme tu le dis, va te montrer une paire en 99 et KK, Aks AQs tellement souvent.. |
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Bannis
|
Putin...T'es au NL5 et tu fold une overpair...Le gars y peux aussi bien avoir AK, AQ, AJ, A9, A8 même étant une roche...Sérieux la...T'es au NL5 messemble c'est easy push je dis pas a de plus haute limite mais NL5...Le gars il doit jouer n'importe comment, une middle pair sa dois être le paradis sur terre pour lui
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
|
Jamais je ne fold KK au NL5 trop de chance de te tromper.
|
|
#15 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
Modérateur
|
Normal, tu joues jamais au NL5.
Fold ou call, ta main break even.
|
|
#17 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#18 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#19 |
|
Bannis
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#20 |
|
|
Une chance que les freeroll existe.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Battu ou pas? | Kidam | Stratégies - Tournois | 13 | 24/07/2007 05h48 |
| Cajelais 2e selon bluff magazine | THE SAINT | Poker - Général | 0 | 13/06/2007 19h58 |
| Modifier son style selon le site? | Kidam | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 7 | 16/05/2007 02h25 |
| Full battu par... | MontFaucon | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 1 | 28/01/2007 18h19 |
| Battu le record de tiltman! ;) | Kirb | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 0 | 04/01/2007 22h10 |