|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
je fold et je vias jouer au NL ... non serieux je fold car c'est pas une bonne main t'es sur d'etre battu sinon il est vraiment mauvais ou il court des draws ... mais en plus t'es hors position donc fold ...
*** RIVER *** [Jc Qc Ac 6c] [4c] Mr. Green: bets 1620 MauriceLebo said, "u wanna keep 80 or not?" MauriceLebo said, "ttell me" Mr. Green said, "ok" MauriceLebo: calls 1620 *** SHOW DOWN *** Mr. Green: shows [Tc 9s] (a flush, Ace high) MauriceLebo: shows [3s Kc] (a flush, Ace high - King higher) ________________ sparky1978y: there are lots of people playing must not b corrupt?? MauriceLebo: i heard some are robots ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 | |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
Ce serais un mistake de folder non...? Moi je raise, j'ai la meilleur main alors...Im ready for war |
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
une relance va donner les cotes a tous les tirrages et ont va soit se coucher plus tard soit perdre beacoup donc fold.
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Si je sais qu'ils ont exactement cette main là, je relance pour faire coucher le JTo, et si le A5 me 3-bet je cap.
Si le turn est un club, je me couche et je vais me chercher un redbull et j'en offre à tout le monde car je veux jouer très longtemps avec eux puisque je connais leurs cartes! |
| (Offline) |
|
|
|
#15 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
En effet, mais le meilleur jeu demeure celui qu'on fait sans connaître les cartes. En fait, si on relance et que Ac5c relance encore faisant coucher les deux autres mains, alors oui il faut relancer, on tombe heads-up avec plus de 50% de chance de gagner la main. Mais on parle de petites limites ici. Donc le résultat sera le suivant si on relance. Ac5c appelle car avec son tirage, il veut avoir plus de monde dans la main, pas les éliminer et ça lui coute moins cher, JT crois que nous avons un 8 et pense (à tord) qu'il a 10 outs, donc il appelle et Q7 reste car juste 2$ de plus dans un pot de 22$. Et vous êtes favoris qu'à 21 % de gagner la main à la rivière à ce point et au limite, souvent les mains vont à la rivière. Donc il faut en tenir compte et coucher demeure le meilleur jeu. Aux limites plus hautes, le tirage peut relancer pour faire coucher une main du genre A2 ou A7 et donc s'acheter des outs mais pas aux basses limites. C'est mon avis du moins et celle de Miller aussi. "Small stake hold'em" |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Situation théorique avec nuts | Kirb | Stratégies - Tournois | 25 | 08/07/2008 19h14 |
| un peu de limite | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 08/05/2007 12h04 |
| théorique, OESD semi-bluffer all in au flop | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 04/05/2007 16h46 |
| wb/wa situation | Wonch | Poker - Général | 1 | 04/11/2006 14h59 |