Poker Collectif

Vieux 08/08/2007, 00h06   #1
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut Situation théorique de limite

Simple question pour ceux qui veulent apprendre un peu de limite.

Vous êtes BB avec 8 3 dans une partie de 2$-4$. (nombre de joueur pas important).

Deux joueurs limpent (disons MP et CO) et le SB égalise, vous checkez.

Le flop est

8 7 2

Le SB mise.

Que faîtes-vous et pourquoi?
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 00h09   #2
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

GabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to behold

Par défaut Re : Situation théorique de limite

Je check dans l'intention de relancer le joueur détenant la postion!
Vieux 08/08/2007, 00h13   #3
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)Mugatu a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par GabyGaby Voir le message
Je check dans l'intention de relancer le joueur détenant la postion!
hmm ya un bet en avant de toi

moi j'hesite entre raiser pour couper les cotes aux limpers meme si je sais tres bien qu'ils vont caller..ou me coucher comme un tite fille qui aime pas sa main pentoute
Vieux 08/08/2007, 00h19   #4

GabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to beholdGabyGaby is a splendid one to behold

oups
Vieux 08/08/2007, 01h28   #5
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

Ici on a top pair mauvais kicker et beaucoup de main nous battent.

On est battu par 84+,82, 78, 99+, 22, 77, 88. La seule main que je vois qui nous paie est le 7.

De plus il reste 2 joueurs à parler qui peuvent très bien relancer la mise du sb ou même notre propre mise avec A8-7s par exemple.

Il y une str8D+FD qui risque de frapper dont on ne pourra pas se protéger si on call et le sb ne mise rien qu'on bat car il représente de la force en misant OOP sur un flop avec autant de draw donc la relance est hors de question.

Je n'aime vraiment pas ce spot et je fold car on ne bat rien car le small blind mise au minimum 84 ou 82 et il reste 2 joueurs à parler.
Vieux 08/08/2007, 02h02   #6
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

DjyDjy is a splendid one to beholdDjyDjy is a splendid one to beholdDjyDjy is a splendid one to beholdDjyDjy is a splendid one to beholdDjyDjy is a splendid one to beholdDjyDjy is a splendid one to behold

J'aime bien la réponse a tayaout
Vieux 08/08/2007, 05h13   #7

SixZeros est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)SixZeros est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)SixZeros est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Le pot est extrêmement petit. Je ne vois pas l'intérêt de se commettre à ce petit pot avec une main marginale contre plusieurs adversaires.

Bref, je fold.
Vieux 08/08/2007, 10h03   #8
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

Ummite un grand manitou en devenir (100 points)Ummite un grand manitou en devenir (100 points)

En fait, a cause du kicker, je crois qu'il faut se coucher. Dernier a parler maybe je call, mais ici on peut avoir des raises derrière nous, 8x nous bat, deux trèfles va caller ou raiser et 2 overcards a des bons pot odds pour caller. Donc on sait que tout le monde risque de caller ou + et que 1) notre 8 ne sera plus top pair et 2) il risque de tomber un trèfle, sans compter 3) les chances de PP 9+.

Meme un 8 sur le turn ne me garantie pas que je gagne. La seule "bonne" carte pour nous sur le turn est un 3 qui n'est pas de trèfle... et encore la, c'est pas comme si c'était une main d'enfer. Toutes les autres cartes font en sorte qu'on est encore dans une pire position.
Vieux 08/08/2007, 12h13   #9
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)

Bon ok, SixZéro mentionne le point le plus important. Le pot est petit donc qu'elle est notre équité du pot?

Je dirais qu'au maximum, nous avons 20% car si nous sommes en retard, nous sommes très en retard et si nous sommes en avance, nous le sommes très peu vs tous les adversaires et presque toutes les cartes du tournant vont nous ralentir. Naturellement, le 20% est une évaluation approximative.

Si on prends ce chiffre, on voit que nous avons donc 2$ d'équité du pot. il faut mettre 2$ pour suivre plus peut être une relance derrière nous et il reste les deux grosses mises à venir sur le tournant et la rivière.... Voulez-vous mettre 10$ dans le pot pour défendre 2$ d'équité avec une main si faible? heads-up, c'est une autre game mais avec plein de joueur non.

Celà dit, si vous voulez jouer la main, relancez car l'appel est simplement affreux. Cependant, le meilleur jeu est en effet de coucher la main.

question:

Si je vous dis que le SB a Q7s, le MP Ac5c et le bouton JTo, que faîtes- vous?
Vieux 08/08/2007, 12h34   #10

jonny monte les échellons (75 points)

fold quand meme, le mp a encore la meilleur main ici
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages