|
|
#11 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
tu es chanceux que le SB est un donk car un bon joueur aurait foldé son TPTK ici.
Si tu es pas mal certain de ton read qu'un des deux à 777 alors fold. Il faut se fier à son instinct. Pas d'accord que le call ou push (c'est pareil) soit automatique au flop. |
| (Offline) |
|
|
|
#14 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
Très dure sans info....c'étais 50-50 dans ma tête, pour le FD oubien le set.... Puis pour TPTK tous le monde dit qu'il ne l'aurais pas folder même avec un push de ma part ( ce que je doute mais bon...) |
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 | |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Citation:
Mise en situation : tu as AKo dans le SB, un limp puis un raise, tu calles pour varier disons, le BB calle et le limp call. FLop : A74 flush draw. check to the raiser qui fait un CB standard, tu CR bien sur mais BB va all-in et initial raiser aussi !!! DOnc on call
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 | |
|
|
Citation:
Je sais bien, j'parle de ceux qui ont reply plus haut.... |
|
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Je me suis mélangé dans les stack et je croyais que le SB avait 99$ et qu'après son call preflop et son check-raise sur le flop il était pratiquement pot commited, mais il avait 150$ donc, oui il pourrait couché son TPTK si tu pousse.
|
| (Offline) |
|
|
|
#18 |
|
|
easy allin juste a cause du fait que tu n'as aucune info.
|
|
#19 |
|
Collaborateur VPC
|
rien a faire ici cé un all in facile... ils peuvent avoir un As 2 paires un draw ... etc etc.. il y a UNE seule main qui te fais peur ... ALLL you can eat baby ...
|
|
#20 | |
|
|
Phil, que pense tu de ceci...
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aggression Frequency Flop vs. Flop Aggresion | charles | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 0 | 30/05/2007 15h09 |