Poker Collectif

Vieux 08/08/2007, 12h51   #11
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)

Par défaut Re : Flop low set

Citation:
Envoyé par autour Voir le message

Question pour le smooth call.....

De la chance oubien bien jouer ????
Comme Mad bass la dit, je pense pas qu'il aurrait couché TPTK si tu avais poussé par dessus. Mais le call est ben correct aussi selon moi...

Nice hand
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 12h57   #12
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Citation:

Sans la FD je crois que le call est meilleur, car je doute qu'à cette limite beucoup de joueurs réalisent à quel point le fait de juste caller dans cette situation démontre énormément de force.
Vieux 08/08/2007, 13h13   #13
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
j'peux quand même stacker le SB pour minimiser les pertes.....
tu es chanceux que le SB est un donk car un bon joueur aurait foldé son TPTK ici.

Si tu es pas mal certain de ton read qu'un des deux à 777 alors fold. Il faut se fier à son instinct.
Pas d'accord que le call ou push (c'est pareil) soit automatique au flop.
Vieux 08/08/2007, 13h21   #14
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

autour a une excellente aura (150 points)autour a une excellente aura (150 points)

Citation:
Envoyé par Glover Voir le message
tu es chanceux que le SB est un donk car un bon joueur aurait foldé son TPTK ici.

Si tu es pas mal certain de ton read qu'un des deux à 777 alors fold. Il faut se fier à son instinct.
Pas d'accord que le call ou push (c'est pareil) soit automatique au flop.

Très dure sans info....c'étais 50-50 dans ma tête, pour le FD oubien le set....

Puis pour TPTK tous le monde dit qu'il ne l'aurais pas folder même avec un push de ma part ( ce que je doute mais bon...)
Vieux 08/08/2007, 13h25   #15
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Puis pour TPTK tous le monde dit qu'il ne l'aurais pas folder même avec un push de ma part ( ce que je doute mais bon...)
wow.

Mise en situation : tu as AKo dans le SB, un limp puis un raise, tu calles pour varier disons, le BB calle et le limp call.
FLop : A74 flush draw.
check to the raiser qui fait un CB standard, tu CR bien sur mais BB va all-in et initial raiser aussi !!! DOnc on call
Vieux 08/08/2007, 13h31   #16

autour a une excellente aura (150 points)autour a une excellente aura (150 points)

Citation:
Envoyé par Glover Voir le message
wow.

Mise en situation : tu as AKo dans le SB, un limp puis un raise, tu calles pour varier disons, le BB calle et le limp call.
FLop : A74 flush draw.
check to the raiser qui fait un CB standard, tu CR bien sur mais BB va all-in et initial raiser aussi !!! DOnc on call
LOL

Je sais bien, j'parle de ceux qui ont reply plus haut....
Vieux 08/08/2007, 13h47   #17
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)PurMalt est vraiment cool (350 points)

Je me suis mélangé dans les stack et je croyais que le SB avait 99$ et qu'après son call preflop et son check-raise sur le flop il était pratiquement pot commited, mais il avait 150$ donc, oui il pourrait couché son TPTK si tu pousse.
Vieux 08/08/2007, 14h13   #18

theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)theplux a presque atteint la perfection (2000 points)

easy allin juste a cause du fait que tu n'as aucune info.
Vieux 08/08/2007, 15h19   #19
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

rien a faire ici cé un all in facile... ils peuvent avoir un As 2 paires un draw ... etc etc.. il y a UNE seule main qui te fais peur ... ALLL you can eat baby ...
more luck I seem to have."
- Thomas Jefferson
Vieux 08/08/2007, 15h39   #20

Phil, que pense tu de ceci...

Citation:
Ok, j'pense pas que le thread vas pas allez quelque part d'autre, alors...

J'me suis posé 2 question..

#1 Quesse qui me bat

#2 qui la

Mon raisonnement était que seulement 7-7-7 me battait, hors de question que quelqu'un avait des AS's, avec des AS's peu pas jouer comme ca.

Alors c'est qui qui a des chances d'avoir le set de sept " vrai que c'est drole " Le sb avec son raise du pot, pense pas. Si un des 2 avait le pocket 7, il y avait plus de chance que c'était le BB, un bon raise dans un bon pot pour faire sortir les courreux. Alors 2 posibilité pour le BB 7-7-7 oubien un gros flus draw pourrie....

Mais la si j'ai raison et que le BB as les 7-7-7, j'peux quand même stacker le SB pour minimiser les pertes.....

Alors si je pousse par dessus le BB, SB fold pair as bien kikcer for sure, alors que si je smooth call, il peut bien venir dans l'action aussi.

Finnalement j'ai caller le SB a caller

Turn : AS

J'ai la full et je pousse, SB me call avec AS-K

RIV: rag

BB win ~300$ avec 7-7-7-as-as
j'ai gagné 100$ avec 4-4-4-as-as

Je croie avoir bien jouer quand même, j'voulais voire si quelqu'un pouvait folder ici....

Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages