|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
OK, information. rltheel est la plus belle calling station jusqu'à la rivière avec des overs cards ou gutshot ou tirage. Cependant, ça fait trois fois donc une fois contre moi que si on mise pas la rivière et il a position, il mise. Les trois fois, on a pas vu sa main.
Aussi Starlett appelle beaucoup préflop mais couche toujours le flop (comme ici) si elle frappe pas. Finalement Mistermorbid est plus facile à lire que livre pour apprendre les premiers mots aux enfants et il est weak tight. Ils sont la raison pourquoi je suis à cette table. Vous faîtes quoi sur la rivière? PokerStars Game #11386955677: Hold'em Limit ($5/$10) - 2007/08/08 - 22:52:31 (ET) Table 'Ontake' 6-max Seat #4 is the button Seat 1: YanmanMTL ($296 in chips) Seat 2: rltheel ($438 in chips) Seat 3: Dodgieg ($427 in chips) Seat 4: Cyber2007Win ($61 in chips) Seat 5: starlett517 ($170 in chips) Seat 6: MisterMorbid ($233.50 in chips) starlett517: posts small blind $2 MisterMorbid: posts big blind $5 *** HOLE CARDS *** Dealt to YanmanMTL [6c 6h] YanmanMTL: raises $5 to $10 rltheel: calls $10 Dodgieg: folds Cyber2007Win: folds starlett517: calls $8 MisterMorbid: folds *** FLOP *** [6d 9c 4d] starlett517: checks YanmanMTL: bets $5 rltheel: calls $5 starlett517: folds *** TURN *** [6d 9c 4d] [8c] YanmanMTL: bets $10 rltheel: calls $10 *** RIVER *** [6d 9c 4d 8c] [Kh] votre jeu et pourquoi? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
selon les infos, il risque de miser la river et sa tendance calling station risque de te valoir un beau call suite à ton reraise donc j'aurais tendance à checker sur cette river.
|
|
#3 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Bet/3 bet
Les fish ne couchent jamais un ace high. S'il a frappé le roi, il pourrait te relancer ce qui serait génial! Le K va p-e l'empêcher de value better ses plus petites paires, mais ça ne l'empêchera pas de te caller. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
J'ai vraiment pensé au deux jeux mentionnés ci-haut.
Aux hautes mises, c'est bet/3bet automatiques. je suis 100% d'accord car si le K l'a frappé, je vais me faire relancer très souvent. Mais ce joueur, avec seulement un K en main ne relancera pas une mise de ma part, je suis pas mal confiant sur ça mais il va miser et il va payer ma relance. Cependant, il me paye avec un as probablement assez souvent ou avec une petite paire qu'il risque de ne pas miser en effet. mais comm 5 minutes avant, il avait misé quand j'avais passé sur la rivière, j'y suis aller avec le check-raise. aussi je me disais que cette main ferait en sorte que même si je passe la rivière, on me miserait pas automatiquement dans la face... il a passé aussi avec QJo comme main, donc probablement qu'il n'aurait pas payé. Cependant, à cause du ace high qui paye mais mise pas, je pense qu'il est mieux de miser... sauf que j'ai aimé ma pub pour les main à venir
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| QQQ, 1 Allin, 1 Call vous faites quoi ?? | KmaX | Stratégies - Tournois | 58 | 02/08/2007 09h32 |
| NL10 AJo, vous faites quoi au turn ? | DjyDjy | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 09/07/2007 03h34 |
| Pocket KK vous faites quoi | dottycat2729 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 16 | 20/02/2007 00h14 |
| À l'Halloween vous faites quoi? | SOU | Pas de poker ICI | 8 | 31/10/2006 10h26 |