|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Starting game 1917913853.
neverbluffme is at seat 0 with $23.70. kaosmage is at seat 1 with $100. sirbone65 is at seat 2 with $110.18. Ze_Gnome is at seat 3 with $277.59. Debbie_UK is at seat 4 with $205.12. mazouna31 is at seat 5 with $67.88. amoros77 is at seat 6 with $90.35. Ame66 is at seat 7 with $112.75. eltrauco is at seat 8 with $242.18. The dealer is seat 8. neverbluffme paie un blind de $.50. kaosmage paie un blind de $1. (kaosmage is dealt Kd Kc.) Pre-flop: sirbone65 calls for $1. Ze_Gnome folds. Debbie_UK calls for $1. mazouna31 calls for $1. amoros77 folds. Ame66 calls for $1. eltrauCO égalise for $1. neverbluffme calls for $.50. kaosmage bets $7. sirbone65 calls for $7. Debbie_UK calls for $7. mazouna31 calls for $7. Ame66 calls for $7. eltrauCO égalise for $7. neverbluffme folds. The flop comes 3c 3h 5s. kaosmage checks. <---je sais que mazouna move in ici 80% sur sirbone65 checks. Debbie_UK bets $25. mazouna31 goes all-in for $59.88. Ame66 folds. eltrauco goes all-in for $234.18. kaosmage ???WTF??? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Y'a un copyright sur mes quotes.
Envoie-moi un MP pis je te dis comment envoyer le $$$. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
me semblait ben aussi que tu posterais pas de quoi d'intelligent dans la section strategie
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Ici, moi je call dans CE cas la parce que tu ne t'es pas faites re-raiser, le joueur moyen va re-raiser avec AA automatiquement, si ya eu des smart ass qui ont juste caller ton 7$ sachant que ta QQ/KK damn :\ donc si tu sais qui a des bon joueurs dans ces deux la, tu peux p-e envisager de folder, otherwise no info, I call.
|
|
#5 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Ça m'apparait comme un fold assez facile.. Pot limper + call ton raise = un paquet de pocket pair +, any 2 en late avec les odds incroyables.
mazouna n'a aucun FE avec son move, on peut donc croire qu'il a une main qu'il croit solide. eltrauco montre encore plus de force en poussant directement dans ce qui s'enligne comme un 3 way all in. Ça sent le trip 3 ou Fullhouse. En plus il n'y a pas de flush draw et seulement certaine straight draw douteuses ce qui réduit pas mal le range de tes adversaires. Personnellement je risque pas mon stack là dessus en ayant seulement mis 7$ |
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
|
#7 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
il y a deux joueurs qui vont all in over the top dans un pot limpé/callé. À la limite mazouna a peut-être un middle pocket pair mais je ne vois vraiment pas eltrauco avec autre chose qu'au moins un set de 3. Les paires au dessus de 99 sont généralement raisées preflop et à moins d'être totalement idiot, ça sent la soupe chaude quand tu as un bet du non-agresseur, un push over the top et l'agresseur preflop qui reste à agir.
Sérieusement, je doute vraiment que le call soit bon ici |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Y'a que sur everest qu'on voit ça. Je crois que je fold aussi ici. Mais je ne saurais pas surpris de coucher la meilleur main. Avec autant de limpeux et s'ils sont assez loose, raise BCP PLUSSSSSSS PF.
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
hehe..ca aurait rien change, je raisais beaucoup PF (beaucoup de gros as) mais je frappais jamais..un CB ici, un cb la..je me faisais tuer ..mais cette main la, tout le monde avait une PP Deb avait TT, et le vilain avait une pocket aussi ;-) Le shortstack avait genre 86o et voulait voler le gros pot devant lui..comme prevu..j'aurais du folder..mais je tiltais pas mal, y'avait plein de money dans le pot, je me disais que vilain savait que le donkey allait pousser avec any 2..et ouvait vouloir chasser AK, AQ, 99-TT avec un QQ ou JJ...mais le vilain a ramasser un gros pot
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
Ta caller? et ta perdu contre quoi? Le TT? |