|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'ai perdu mon historique, il m'est arrivé 2 fois la même main
Ca ressemble à ça 1B:Vilain 24$ 2SB:..... 3BB:..... 4:Moi 55$ ![]() ![]() 5:.... 6:..... Pre flop, je raise à 2$, tout le monde fold sauf le bouton Flop : ![]() ![]() ![]() Je bet 3.5$ et vilain re-reraise all-in Je fais quoi??????? sans info sur ce maniac..... |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Ca te laise 18.50 a caller pour gagner 48.75 et un shortstack va faire ca avec any ace.Ca vaut la peine de caller IMO.
Dernière modification par Wonch ; 10/08/2007 à 09h33. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Bannis
|
Easy call. La majoriter du temps il aura un ace moin bien kicker, l'autre majoriter du temps ce sera qu'un donk qui veux voler le pot.
Très rarement un joueur ferais ce genre de move avec un set (Et si il fait ce move, met lui une note...''All in avec belle main + Donkey'' |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
bein tu call et pis apres tu redescend au NL25 pour te refaire !
sérieux, Option 1 : fold, mais generalement ces mecs là tu les vois faire le meme moove sur les mains suivantes et apres tu te dits " quel con j'aurais du pousser " Option 2 : call, il est pas deap stack alors au pire c 1/2 cave qui s'envole contre un ovni 1 fois sur 3. y'a des champions qui font ca sur un semblant de cbet avec 10-10 .. ou meme A6s Option 3 : reraise, mais alors la room est truquée ! Perso je call si c pour une 1/2 cave et si g pas d'info sur le vilain je trouve ce type de moove etrange et stupide alors ca eveille mon attention et je call pour l'info. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
en short stack en general tu call et c'est vrai que c'est souvent top pair ou quedal. par contre contre certains joueur je met all in belle main et il call avec votre reflexion. mais bon ca marche qu'une fois
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Il y a des chances qu'il a A5 ou A2 mais je crois que je call aussi...
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
je call la majorite du cas c'est un donk qui veut juste s'en aller ou qui pense que TPGK ou TPWK is the nut.
|
|
#9 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Je ne joue absolument pas ta limite (NL10) mais les quelques fois où j'ai eu à faire à ce schéma (raise all in un CB alors qu'il y a un As sur le flop) le gars m'enrhumait avec double paire ou brelan.
Et comme c'est du NL50 je me dis que le vilain est assez pas fish pour te mettre avec ta relance UTG eventuellement sur un As bien kické. Sachant ça je le voit mal fair all in avec top pair et kicker en mousse. Pour moi c'est du 2nd degré, y veut se faire prendre pour un fish de l'espace qui fait ça avec Ax XR38
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nl50 - overpair sur le flop | drunken | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 19/06/2007 09h25 |
| NL50 - 99 sur un flop dangereux | Cucaracha | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 31/05/2007 18h48 |
| 44 UTG flop set NL50$. | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 25 | 10/05/2007 13h34 |
| NL50; set, sur flop monocolore | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 29/04/2007 11h24 |
| NL50 Flop set vs tight | theplux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 16/04/2007 16h31 |