Poker Collectif

Vieux 14/11/2006, 10h02   #1
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Wonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to all

Par défaut lo8-probleme au tournant

Paradise Poker 0.50/1 Omaha/8 (9 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com
Preflop: Hero est MP2 avec 4Cliquez sur l'image pour agrandir., KCliquez sur l'image pour agrandir., ACliquez sur l'image pour agrandir., 2Cliquez sur l'image pour agrandir..
UTG égalise, UTG+1 égalise, MP1 égalise, Hero égalise, 3 folds, SB égalise, BB check.
Flop: (6 SB) 5Cliquez sur l'image pour agrandir., KCliquez sur l'image pour agrandir., 7Cliquez sur l'image pour agrandir. (6 joueurs)
SB check, BB check, UTG check, UTG+1 check, MP1 bets, Hero égalise, SB se couche, BB égalise, UTG égalise, UTG+1 se couche.
Tournant: (5 BB) 4Cliquez sur l'image pour agrandir. (4 joueurs)
BB check, UTG bets, MP1 égalise, Hero raises, BB 3-bets, UTG égalise, MP1 égalise, Hero caps, BB égalise, UTG égalise, MP1 égalise.
Rivière: (21 BB) TCliquez sur l'image pour agrandir. (4 joueurs)
BB check, UTG bets, MP1 se couche, Hero égalise, BB égalise.
Pot final: 24 BB

Commentaire sur la main?Quelle carte je souhaite vraiment voir tombé a la rivière ici un 4 ou un K .Un 3 tue mon high et me donnant probablement seulment accès au quart du pot.Un A et un 2 me sorte de la main au complets.Et pour compliqué le tout il y a 2 suits sur le board.

En lisant mes HH ce matin je vien de voir a quelle point j'ai mal joué cette main.Comment joué vous le tournant ici?

Dernière modification par Wonch ; 14/11/2006 à 15h29.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2007, 11h39   #2
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)Greg29 a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : lo8-probleme au tournant

J'aimerais ben ca te répondre,mais ton post date de 2006, pis je connais rien au Omaha 8. Bonne chance !

Vieux 14/08/2007, 11h48   #3
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Wonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to allWonch is a name known to all

Par défaut Re : lo8-probleme au tournant

Cliquez sur l'image pour agrandir.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages