|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Paradise Poker 0.50/1 Omaha/8 (9 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com
Preflop: Hero est MP2 avec 4 , K , A , 2 . UTG égalise, UTG+1 égalise, MP1 égalise, Hero égalise, 3 folds, SB égalise, BB check. Flop: (6 SB) 5 , K , 7 (6 joueurs)SB check, BB check, UTG check, UTG+1 check, MP1 bets, Hero égalise, SB se couche, BB égalise, UTG égalise, UTG+1 se couche. Tournant: (5 BB) 4 (4 joueurs)BB check, UTG bets, MP1 égalise, Hero raises, BB 3-bets, UTG égalise, MP1 égalise, Hero caps, BB égalise, UTG égalise, MP1 égalise. Rivière: (21 BB) T (4 joueurs)BB check, UTG bets, MP1 se couche, Hero égalise, BB égalise. Pot final: 24 BB Commentaire sur la main?Quelle carte je souhaite vraiment voir tombé a la rivière ici un 4 ou un K .Un 3 tue mon high et me donnant probablement seulment accès au quart du pot.Un A et un 2 me sorte de la main au complets.Et pour compliqué le tout il y a 2 suits sur le board. En lisant mes HH ce matin je vien de voir a quelle point j'ai mal joué cette main.Comment joué vous le tournant ici? Dernière modification par Wonch ; 14/11/2006 à 15h29. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'aimerais ben ca te répondre,mais ton post date de 2006, pis je connais rien au Omaha 8. Bonne chance !
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de date ? | c4l3m | Support technique et commentaires | 3 | 10/11/2006 11h39 |
| lo8 .50/1$ - maximiser mes gains? | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 31/10/2006 13h59 |