|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Après le sondage sur les rebuy, ça ma fait pensez à une question. Après combien de gain décidez-vous de quitter la table pour en quelque sorte ''casher'' votre argent? Moi au début, dès que je faisais un buy-in, je quittait la table et j'allait sur une autre. Pis là je me suis dis que je devrais rester pour essayer de gagner encore plus mais on dirait que plus souvent qu'autrement je fini par reperdre ce que j'avais gagné. On dirais que mon bankroll grossit moins vite depuis que je reste sur la table et que j'essaie d'en gagner encore plus que quand je quittait la table aussitôt que je faisais un buy-in ou deux.
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Le principe de base devrait être que tant que tu as le dessus sur tes adversaires, ton jeu à un EV positif et donc, tu dois rester sur la table. Peu importe combien tu perds ou combien tu gagnes.
Je n'aime personnellement pas me fixer de limite de gain/perte avant de quitter. Je suis d'avis que le seul moment ou une personne devrait se fixer une telle limite, c'est si elle sait qu'elle est du genre à tilter après quelques pertes, ou à se mettre à jouer trop loose quand elle est gagnante... Autrement, vous passez à coté de situation profitable quand vous quitter une table simplement à cause d'une limite de gain/perte. La raison pour laquelle ton bankroll grossit moins vite quand tu restes sur la table peut être justement dû au fait que tu te dis "ha pis fuck off, je call, je suis pas mal over dans mes gains aujourd'hui", ce qui te fait faire des moves EV-. Et donc, à ce moment, tu es mieux de quitter la table et d'aller ailleur, car tu ne joues pas ton "top notch game". |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Je reste tant que j'ai des poissons a la table ou/et que j'ai un stack énorme 3-4x le buy-in
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 | ||
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
Citation:
J'ai beau essayer de me dompter...
|
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
moi cest le contraire quand je suis up je fais quasiment aucun erreur et quand je suis down jessaye de break even en gamblant un peu plus...
Mais bon je mameliore de plus en plus mon comportement quand je suis down Pour ce qui est de la durée des tables: |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Quand je sens que je commence à être fatigué ... c'est généralement entre 90 et 180 minutes après le début de la session, je ferme tout, même les tables poissonneuses.
Pour les tables individuelles c'est rare que je les fermes. Si j'ai une grosse bad beat pis que je tilt je ferme toutes mes tables. Autrement, je reste sur les même tables. Les raisons pour lesquelles je remplacerais une table c'est mon image. Genre si je suis une demi heure sur une table sans rien pogner. Je vais aussi changer si je vois une table qui a l'air plus profitable ...
|
|
#7 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Règle generale, je quitte lorsque j'atteins 3buy-in et plus. Sinon, je deviens trop loose parfois
![]() À l'inverse, je lache si je sens que les cartes sont trop contre moi...Si ca fait trois fois que je me fais stacker sur un badbeat, ben la quitte... Histoire d'eviter de tenter de "reprendre mon argent" et eviter le tilt. Aussi, je cash out lorsque l'on tombe a 6 et moins...Si je veux jouer du SH, ben je vais sur une table SH. Sinon, c'est apres une session de 4 heures. Sauf si j'ai un tournoi en cour. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'aimeriez vous voir à la Boutique PC? | Al-X CréManT | Support technique et commentaires | 105 | 11/02/2007 20h07 |
| Quand reloadez vous au NL? | Lincoln Six Echo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 14/11/2006 00h34 |
| Où vous travaillez coudonc!? | Orcryst | Pas de poker ICI | 68 | 08/11/2006 15h49 |
| Quand vous vous prenez un bad beat... | JPhil | Pas de poker ICI | 2 | 03/11/2006 07h23 |
| [GA] de Québec, manifestez-vous!!! | Psyche | Ligues et gangs amicales | 14 | 02/11/2006 13h35 |