Poker Collectif

Vieux 13/08/2007, 16h06   #1
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Virus du Bet pot

Depuis 1 semaine, j'ai remarqué que beaucoup de joueurs sur Everest ont pris la fâcheuse habitude d'utiliser le bouton Bet pot sur toutes les streets et ce qu'ils aient du jeu ou pas......

Mettons qui a un SS qui arrive sur la table avec 10$ au NL25.
Je raise pre-flop avec A-Ks, évidemment je hit pas sur le flop. Et le SS bet pot 3.5 avant que je parle. Jme demande si c'est ev+ de caller. Car je sais qu'il a p-e la middle pair et que je si call je peux m'attendre à ce qu'il se mette all-in sur le turn ou la river....car il a déjà plus aucun fold equity

Sans blague ya a peu 2/3 des joueurs qui utilise cette technique.... si je suis sur une draw j'ai p-e les côtes implicites mais ça te coupe un envie. Ya même quelque joueurs Deep qui l'utlise, dont un qui ma fait folder 2x et la 3e fois j'ai pogné TPTK sur le flop, je l'ai re-reraise all-in et il avait slow player ses A-A pre-flop, l'enfnt de chiennes....

Tk si ya d'autres mondes qui vivent ca présentement, manifestez-vous, ou si vous avez des conseils à propos de comment jouer contre qqun qui utilise seulement les boutons :bet pot et fold
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2007, 16h11   #2

Chjack a un futur des plus brillants (1500 points)Chjack a un futur des plus brillants (1500 points)Chjack a un futur des plus brillants (1500 points)Chjack a un futur des plus brillants (1500 points)Chjack a un futur des plus brillants (1500 points)Chjack a un futur des plus brillants (1500 points)Chjack a un futur des plus brillants (1500 points)Chjack a un futur des plus brillants (1500 points)Chjack a un futur des plus brillants (1500 points)Chjack a un futur des plus brillants (1500 points)Chjack a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut Re : Virus du Bet pot

Euh, easy. Reraise.
Vieux 13/08/2007, 16h15   #3

TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Virus du Bet pot

Citation:
Envoyé par Chjack Voir le message
Euh, easy. Reraise.
c cque je faisais au début, mais sur 6-7 re-raise jai été battu plusieurs fois

Mettons que le SS avait A-8 et qu'il avait frappé son 8 sur le flop, j'était en retard,

Je crois que ej reserré mon range de mains encore un peu je suis présentement 28/15 en SH.. ca va éviter de me poser des questions du genre sur le flop... mettons 23-24/16 sa aurait plus d'allure
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages