|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
jtrouve ça complètement moche et inutile le limp reraise en 6max......
pour que ça soit rentable faut que tu le fasses avec des SC et eventuellement des low pp... mais comparé à openraiser tes SC/pp et premiun pour moi y'a pas photo... la différence c'est qu'en open raisant UTG tes pp et SC t'évite de build un gros pot oop... et puis tu restes tout pareil imprévisible.. de plus je doute d'une réelle métagame au NL200....le vilain va te mettre très très svt sur QQ+ AK...et les seules fois imo ou t'auras de l'action c'est quand vilain aura hitté une main légitime dans le même style qu'est ce que vous pensez du openlimp au btn... j'ai lu ça quelque part et jme pose la question, ayant un att to steal dabns les 40%, jsais pas si ça pourrait pas calmer certains reg ce truk, du genre j'openlimp, le reg plutot sLAG/ ou qui 3bet ligh au bb , va se dire wtf? lui openlimp???? va raise puis jle 3bet et là va se dire pour de bon wtf????? ce gros con une premiun va pas y croire...???? vos avis? à mixer les 3bet avec très bonnes mains.... des SC puis permet de call avec de la junk aussi.... c'est tu possibles ça ou pas? j'ai lu ça jsais plus où mais pour le moment jsuis plutôt sceptique...y'a des adeptes ici? |
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Collaborateur VPC
|
standard fold meme pour moi, tu ne bats presque rien dans son range de mains possible.
Et la quand je dis standard fold c'est pas peu dire parce que tout le monde sait que : TiiB = calling station
|
|
#13 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 | |
|
|
Citation:
so giggy dès que j'ai plus de temps= début septembre jvais t'harceler sur msn héhé tellement bon preflop ce batard puis avait même raison que j'tiendrais pas sans jouer d'ici début septembre...
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 | |
|
Modérateur
|
Citation:
|
|
|
#16 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
|
un truk que je rêve de faire mais jtrouve jamais les bons critères à la fois...
valable avec AA et KK mon plan de rêve, faut un gars un gars un peu loose qui open-raise, et surtout un vilain qui sqeeze très souvent.....sur tilt y'en a 2 ou 3 que j'ai en tête que j'aimerais bien leur faire le coup, comme ça vont arrêter de me sqeezer quand je flat call... le but le gars qui open raise, nous on flat call en position car on sais que dans les blind y'a un gros sqeezer, so le vilain sqeeze, l'open raiser on s'en fout de ce qu'il fait, s'il push tant mieux, s'il call (encore mieux) ou fold, nous on push et je suis casiment sûr que le sqeezer nous call avec un range énorme, notamment ATs+ imo et AJs+ pour sur et jpense 88/99+ parsqu'on représente +++++ une low/mid pp ici en prenant comme config max, celle pour faire un sqeeze, vilain qui open raise LAG, faut mieux qu'il soit pas UTG, nous avec notre image TAG/sLAG ben on flat call juste et c'est la meilleur des config pour un sqeeze imo.... quitte à jouer KK/AA tricky moi c'est mon plan favoris, vos avis? Dernière modification par moirhums ; 14/08/2007 à 15h40. |
| (Offline) |
|
|
|
#18 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
J'le fais environ toujours quand le raiser original est shortstack (en gros n'importe quoi en bas d'un demi buy-in). Comme ca tu vas probablement ramasser son stack au flop si personne squeeze de toute façon. Si les blinds sont 2 shortstacks aggros là c'est tentant en tabarnache, y vont mover direct et bin souvent le raiser original va vouloir s'isoler donc va 4-better et là yé dans le jus. Quand le raiser original est un reg. aggressif, là oublie ca, c'est certain que je reraise puisque je reraise n'importe quoi de toute façon. J'me fais tlmnt playback que j'ai pas l'choix de reraiser mes QQ+ à tout coup ca devient juste ridiculement payant. En gros, mes conditions idéales = -Raiser original un peu short -Raiser original provenant de late position (hijack maximum, à moins qu'il soit lui-même loose et que les squeezers potentiels le savent) -1, 2 ou 3 squeezers potentiels derrière (idéalement 2 ou 3) - ????????? -Profits Edit pour quelques réflexions batardes: Si le raiser original est short et que t'as AK (ou AQ) oublie ca j'aime mieux direct le reraiser pis m'ramasser all-in preflop avec paske y sont prêts à gambler avec d'la sale merde souvent et si tu manques le flop bin t'es fourré un peu. J'y pense un peu et tu peux même rajouter AQ dans le range de mains avec lequel c'est profitable avec les bonnes conditions. P.S. À ne pas faire dans à peu près toutes les games en bas de nl200, ca squeeze pas assez et le monde réfléchit pas assez anyway. P.P.S. Prenait pas Nostradamus pour savoir que tu serais pas capable de tenir mon pauvre moirhums ![]() P.P.P.S. Greg sucks............................................. ...... not Dernière modification par Giggy ; 14/08/2007 à 16h44. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#19 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Je confirme ces 2 informations. Chaque maudite fois où jme dis : heyyyyyyyy que c'est un bon spot pour le BB de nous squeezer, soit y call, soit y fold... le squeeze n'existe tout simplement pas, sauf si le BB a AA et j'me fais avoir pcq javais anticipé un squeeze au départ puisque c'était un bon spot... Pour Greg, les rumeurs circulent en effet à ce sujet ... à suivre
|
|
|
#20 |
|
|
haha c'est ca le truc
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100 - un vol qui tourne mal.. s'enfoncer ou pas ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - basses limites | 1 | 30/05/2007 22h08 |
| limp du SB | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 30/03/2007 14h31 |
| AK facing limp-reraise | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 15/02/2007 15h22 |
| TT vs limp reraise all-in | Nocturnick | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 07/12/2006 23h37 |
| NL25 AA avec reraise sur le flop | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 13/11/2006 15h12 |