|
|
#21 | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Ca squeeze tjrs en malade pis tlm est tjrs short. Bref milieu/fin de tournoi c'est rare en tabarnache que je reraise QQ, KK, AA quand mon coldcall offre du squeeze potentiel. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#22 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#23 | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
, j'ai corrigé.Edit pour rajouter jajajajajajajajaja Dernière modification par Giggy ; 14/08/2007 à 16h47. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#24 |
|
|
C'est un bon plan moirhums. Reste a savoir si AA ou KK va tenir face a une main totallement random des blinds.
|
|
#25 | |
|
|
Citation:
giggy a trop raison, j'hésitais dans mon post à mettre JJ+ et AK, avec AK c'est pas mal mais j'aime moins dans le sens où is ça se passe pas top= pas de sqeeze on est condamné à hit le flop et en plus y'a pas mal de chance si y'a pas de sqeeze que une des blinds callent puisquent les côtes seront pas dégueue... QQ+ me semble obv faire partit du jeu, JJ aussi mais ça commence à être plus though dans le sens où idem si y'a pas de sqeeze on a une perte de value parsque y'a quand même 9 cartes qu'on veu pas voir sur le flop vs le cbet du vilain et que l'avantage vs le range du vilain en movant sur le sqeeze commence à être moins important... mais gjob giggy, jrajoute le JJ à mon arsenal, le AK jpréfère de loin 3better jpense...à moins que vilain= nit du style 15/5 so la en général c'est flatcall svt, puis blind sqeezeur kamikaze nitty toute pussy fold et là $$$$$$ à ramasser... edit: à oublier avant le NL200 aussi, sqeeze n'existe pas avant, excepté ça commence au NL100 sur certaines room plus aggressives... Dernière modification par moirhums ; 14/08/2007 à 17h14. |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100 - un vol qui tourne mal.. s'enfoncer ou pas ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - basses limites | 1 | 30/05/2007 22h08 |
| limp du SB | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 30/03/2007 14h31 |
| AK facing limp-reraise | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 15/02/2007 15h22 |
| TT vs limp reraise all-in | Nocturnick | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 07/12/2006 23h37 |
| NL25 AA avec reraise sur le flop | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 13/11/2006 15h12 |