|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
J'ai pas la hand history de la main mais ca va comme suit à peu près:
Je pogne KK UTG, il me prend une envie folle de limp-reraiser avec plusieurs joueurs aggros après moi. Hero (UTG) recoit K K UTG égalise 2$, 3 folds, SB raises 8 $, 2 folds, UTG reraises à 30 $, SB égalise. Finalement c'est le SB (tight passif, kekchose genre 18/5/1.5) qui me raise. (200$ chacun de stack) Flop (pot = 62$) Q Q 3 , SB leads direct pour 40$. Je call.Turn (pot = 142 $) J , SB mise 65 $ , Hero ???Son bet sur le turn m'a sérieusement pris au dépourvu, sa ligne est très weird. Je viens de le limp-reraiser et de caller le flop, si yé pas trop cave y doit savoir que j'ai quelque chose de potable. Dur de penser qu'il value-bet TT et moins ici. Il a donc soit un monstre (Q, JJ, AA) ou est sur un bluff complètement random. J'ai fini par folder, trop weak ? Contre ce genre de joueur, me semble que je suis rendu très loin derrière son range. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
fold standard imo
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
|
Bin joué pour un croulant.
Des fois j'minraise le flop quand j'me sens stupide mais c'est pas si bon. Mais c'est amusant en tabarnache. Ahhhh et limp-reraise = gheynesssssss |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Jajajaja min-raise est une source de plaisir infini |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
|
X2
Tu vends trop ta main, personne pense faire ce move de con sauf quand il a KK AA ou AK. Les ptits malins dans ton genre se disent : "tiens j'vas essayer vu que j'ai une bonne main pour me backer". Mais lui rusé renard qu'il est peut s'en servir ensuite pour mieux jouer sa main. M'enfin, rendu là, je fold aussi, j'aurais ben aimé voir le showdown, mais kessé tu veux.
|
|
#6 |
|
Modérateur
|
Ah et pour le min-raise, même si c'est tentant, me semble que si le rusé renard te met possiblement sur AK AA KK (après tout le limp-reraise est utilisé souvent avec ces cartes)... y aura pas peur de la queen et pourrait bien y voir un "probe min-raise" ... et mover over sans trop s'inquiéter. Tk si c'tait pas mon argent, c'est le move que j'ferais sur toi si tu me min-raisais.
Et là tu me callerais pis tu me pincerais sur un bluff total (je bluff tjrs), pis j'te traiterais de tous les noms dans le chatbox en te disant que tu peux pas folder une overpair pis que je représentais au pire KQ.
|
|
#7 |
|
|
Je le fais avec le même range que mon range pour 3-better des blinds sur un button steal pour mixer un peu. Par contre, j'ai de plus en plus l'impression que ca donne rien, pis je pense enlever ce move de mon répertoire bien garni.
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Faudrait que tu checkes si t'es gagnant UTG avec tes limp-reraises. PokerTracker est ton ami. Possèdes-tu un logiciel à la maison tel que PokerTracker ou PokerOffice? Ça pourrait te permettre d'avoir de telles informations. www.pokertracker.com
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
Modérateur
|
Citation:
En cash-game, c'est plus embêtant si tout le monde est deep (pour les raisons que t'as mentionnées), même si j'imagine qu'il y en a pour le réussir avec succès. Personnellement, je trouve juste ça non nécessaire à ajouter à son arsenal, à moins d'avoir une table qui s'y prête particulièrement bien. Genre : un aggro pre-flop qui va raiser any limper lorsqu'il a la position avec une calling station preflop (et exploitable post-flop). Ça permet d'isoler la calling station (si jamais il call) avec la dead money de l'aggro preflop qui grogne à propos de notre move.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100 - un vol qui tourne mal.. s'enfoncer ou pas ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - basses limites | 1 | 30/05/2007 22h08 |
| limp du SB | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 30/03/2007 14h31 |
| AK facing limp-reraise | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 15/02/2007 15h22 |
| TT vs limp reraise all-in | Nocturnick | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 07/12/2006 23h37 |
| NL25 AA avec reraise sur le flop | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 13/11/2006 15h12 |